EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON

15 Rue Antoine de Bourbon, 64140 Billère
Téléphone: +33 5 59 92 71 00
Soins de santé

Avis EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON ?

Que voulez-vous savoir sur EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON ?

Date de l'expérience: 2023-12-25

3eme Noël passé al'ehpad Antoine de Bourbon, accueil, repas et personnels à l'écoute des résidents et de la famille de ces derniers, pour ma part très content de l'ensemble de l'ehpad de Billère.cordialement Mr Monnereau

Aurelia

Super alors, faut-il faire une demande particulière afin de pouvoir y participer ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Si possible après l
''hiver nettoyage du terrain de boules de pétanque, merci beaucoup 😘

Frédéric M
Date de l'expérience: 2022-03-25

Très bon établissement. Ma Grand-Mère y a vécu seulement quelques semaines, mais le personnel a été d'un très grand professionnalisme et a su l'accompagner dans sa fin de vie. Je recommande vivement cet établissement.

Emmanuelle

Frédéric, peux-tu me dire si les médecins sont compétents ? Je voulais savoir si le personnel est humain selon toi ? D'avance merci pour ton retour et bon courage.

jean
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont généralement une opinion positive sur EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON, soulignant l'accueil chaleureux, la qualité des repas et le professionnalisme du personnel. Une suggestion a été faite pour le nettoyage du terrain de pétanque. Quelles autres améliorations ou services aimeriez-vous voir dans cet établissement ?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

sophie

Je travaille actuellement en tant que auxiliaire de vie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON correspond-il aux fonctions exercées?

daniel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

sophie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'aimerais savoir s'il est possible de gagner 1618 €

EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Si vous habitez à Pau, je peux vous recommander le travail chez l'entreprise EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON. J'y travaille comme agent des services hospitaliers depuis 5 ans, je suis content ici.

Le 2022-10-25 une autre annonce de EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmière.

De nouveau en Billère ils recherchent Infirmière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EMERA EHPAD ANTOINE DE BOURBON Questions fréquentes