EMI LEE

21 RUE DES MESSAGERIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 750427585 Téléphone: +33 1 45 23 98 67

Avis EMI LEE

Les employés de l'entreprise EMI LEE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EMI LEE ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Bonne ambiance

Cela se ressent sur le service

Thierry

Quel est votre avis sur leurs repas ? Quels types de plats ils offrent ?

Dorothée

C'est satisfaisant pour vous, comme vous trouvez l'ambiance bonne. Dites, qu'en est-il du service fournit ? À propos du personnel, comment cela se passe ? Vous voudriez bien en faire part quelques peut .

Nathan
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

Dans cette offre d'emploi chez EMI LEE, ils recherchent une aide cuisinière polyvalente pour leur restaurant street food vietnamienne. Ils offrent des repas et une moitié du pass navigo. Pourriez-vous préciser si l'expérience en cuisine asiatique est un critère indispensable pour ce poste ? De plus, avez-vous des informations sur les avantages liés à l'emploi à temps partiel comme la durée du contrat et le nombre d'heures de travail par semaine ?

Peut-on commander des plats à emporter chez EMI LEE ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans EMI LEE sont pareils à ceux dans MARIUS BURGER?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans EMI LEE ou dans MARIUS BURGER?

Dites-moi l'équipe chez EMI LEE compte combien de personnes? Et chez SHOW PIZZ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EMI LEE en raison de la maladie?

coralie

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EMI LEE ?

Bonjour,je cherche des infos sur EMI LEE. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?

La discussion EMI LEE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

EMI LEE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!