ENGP CONSEIL

Paris

Avis ENGP CONSEIL

2 abonnés

ENGP CONSEIL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ENGP CONSEIL ?

André Pierre
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour

Après avoir répondu à une offre d'emploi j'ai été contacté par le cabinet ENGP Conseil qui m'a orienté vers un de leurs clients.

Clair précis communication impeccable.

Je recommande.

Mr Pierre

Johnny 78130
Date de l'expérience: 2024-03-28

Une agence au top. Equipe à l'écoute des gens. Très réactif et en plus un suivi même après la prise de poste.
Une équipe agréable, conviviale, soucieuse de l'intégration de leur candidats aux postes proposés

Je recommande sincèrement.

Bonjour et merci,
Votre commentaire est vraiment plaisant à lire, il nous conforte dans nos partis pris.
Bien à vous,

poste de DAF
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour,

Apres avoir été contacté par ce cabinet, j'ai été mis en relation avec un de leurs clients (poste de DAF). Efficacité et communication. Je recommande.
***

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Virginie
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je recommande fortement et remercie également
1er entretien et au bout de 45min je suis répartie avec un CDI
Encore merci de m'avoir contacté

Élise

C'est vraiment incroyable, comme j'aimerai être dans le même cas que vous, pouvez vous me dire comment procéder ? Merci.

Patricia
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-13

Très bon relationnel avec moi. Les interlocuteurs qui se sont occupés de mon recrutement ont été très humains et rassurants.

Stanislas

Bonjour, vous avez pu avoir un emploi dans les conditions que vous souhaitiez exactement ? du style près de chez soi et bien rémunéré ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

J'aimerais si ENGP CONSEIL est une agence d'intérim ?

Erwan

Je crois qu'ils aident plutôt au recrutement dans des domaines précis, d'ailleurs j'aimerai savoir dans quels domaines ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Pour tout personnes qui cherchent un travail je leurs conseils ENGP CONSEIL car c'est une entreprise très compétent. Même après avoir trouvé du travail il te suit un moment pour savoir comment se déroule ton travail.

Samuel

Vraiment très professionnel de leur part, vous ont ils trouvé un emploi dans des conditions qui vous correspondent totalement ?

ENGP CONSEIL fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Date de l'expérience: 2023-05-13

J'ai eu une bonne expérience avec ENGP CONSEIL. C'est une bonne entreprise car ils m'ont permis de trouver un emploi dans un meilleur moment.

Theo

Bonjour, j'aimerai savoir si l'entreprise propose des solutions de recrutement dans des domaines précis ?

Candidat recruté
Date de l'expérience: 2022-04-14

Une CRH m'a contacté via mon CV sur une CVthèque et après des entretiens téléphoniques j'ai pu rencontré un de leur client dont le poste m'intéressait : je suis toujours en poste après 1 an. Je recommande leur approche et service

Sonia

Super, j'aimerai juste savoir si en général ils recherchent un type de profil particulier?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-23

ENGP Conseil est un cabinet de recrutement très pro et réactif.

Nolwenn

Bonjour et je vous remercie pour ces informations qui me sont particulièrement utiles. Avez vous eu l'opportunité de trouver un emploi en CDI par leur biais ?

Anonyme heureux
Date de l'expérience: 2023-04-26

Le processus est clairement annoncé au premier contact. La chargée de recrutement que j'ai eu en premier a pris le temps de m'écouter pour comprendre ma recherche.
Le cabinet a su me proposer le poste qui me convient parfaitement.

Andrée

Bonjour, jusqu'ici les commentaires à propos de cette Entreprise sont toutes rassurantes. Pensez vous qu'il soit possible de faire un recrutement en ligne chez Eux ?

marc
Date de l'expérience: 2023-01-25

harcélement téléphonique !

Date de l'expérience: 2022-11-30

Une entreprise à fuir
Je ne conseille à aucune personne de travailler pour eux
Un certain (supprimé par l'administrateur) m’a parlé avec arrogance et impolitesse pour un poste de chargé d’affaires en recrutement. Mes principes et mes valeurs ne me permettent pas d’associer mon image à cette entreprise.
Il ne faut pas oublier que les candidats/candidates ne sont pas à vos merci

Gérard

Incroyable que ce soit lors de l'entretien d'embauche, si j'ai bien compris. Vous pouvez dire grosso modo ce qu'il vous avait dit ?

Je n'ai pas été recruté mais j'ai rarement eu à faire à des rh aussi pro, gentils et bienveillants, je comprends la déception de ne pas avoir été recruté mais je trouve vraiment pas honnêtes les commentaires qui ne reflètent en rien mon expérience.

Gérard

Donc pour vous ENGP CONSEIL est recommandable ?

Bonjour,
Dévoilez-vous que je sache à qui j'ai pu mal parler, cela m'intéresse fortement. Je suis prêt à présenter mes plus plates excuses si cela s'avérait véridique. Vous avez certainement encore mon téléphone.

Gérard

Vraiment curieux comme situation, même si c'est le cas est ce pour cette raison qu'il ne serait pas intéressant de postuler ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut à tous, connaissez-vous une personne qui a déjà travaille pour l’agence de recrutement qui s’appelle ENGP CONSEIL? Elle s’est trouve à la ville Saint-Prix. Je voudrais tout savoir à propos d’avantages sociaux.

Xavier
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tout le monde, j’ai décidé de vous écrire avec une petite recherche. Il s’agit de l’agence de recrutement ENGP CONSEIL de Saint-Prix. Est-ce que je pourrais obtenir vos opinions sinceres? Xavier

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ENGP CONSEIL est plus facile que celui à SCI PRIVEE COM. Peut-tu dire cela aussi?

ENGP CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 7500 €. Combien ENGP CONSEIL peut offrir?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ENGP CONSEIL ainsi qu'en CASH VIANDES? Merci

roger

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENGP CONSEIL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

simon

Généralement, avec des gains est assez cool 2600 est standard.

roger

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ENGP CONSEIL?

À quoi ressemble le recrutement chez ENGP CONSEIL? Combien y a-t-il de niveaux?

ENGP CONSEIL recherche actuellement des nouveaux employés pour la position de chef de rayon

Bon niveau de rémunération et beaucoup d’avantages sociaux, mutuelle

ENGP CONSEIL semble être en croissance. Ils sont à la recherche d’un directeur. Cette offre d’emploi est visible sur indeed.

La branche de ENGP CONSEIL à Saint-Florentin recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PJWBVendeur Au Rayon Boucherie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez ENGP CONSEIL, cette fois pour le poste de Offre N° 149PPMTResponsable Frais LS (H/F).