FICC EUROPE

12 RUE DE PORT MAHON, 75002 PARIS 2
SIREN: 349419614
L’expérience de l’utilisateur avec FICC EUROPE n’est pas vérifiée

Avis FICC EUROPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FICC EUROPE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FICC EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur FICC EUROPE ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BOERO COLORI FRANCE ou en FICC EUROPE?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FICC EUROPE a-t-elle fourni à ses employés?

Pour quels postes les déplacements professionnels sont-ils nécessaires? Est-ce que plombier a Paris part? Savez-vous plus ou moins à quelle fréquence ils ont lieu chaque année?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de FICC EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

claire

Je suis employé comme electricien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FICC EUROPE et sont-elles rémunérées?

monique

Hé, en travaillant comme electricien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

claire

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que FICC EUROPE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

La société FICC EUROPE est idéale pour des personnes travailleuses

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezFICC EUROPE

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Depuis 2020-04-04, l'entreprise FICC EUROPE recherche des nouveaux. Cliquez ici pour trouver plus d'informations: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DJALGmJwZar5BpG0LHeZno1xxsnOcG4hcaDF6eVyF1zE4sZ_xzy6UP91wMj56hcotJbDu5haJDyExeQxeDU6f1AdehjZH-u5oS5WCexbyfGC75ScqusBhdyX5lZQUnsK_Oe6x02t2SCXlvJyPI1fqh1jSQaa1EEx5Lo-urQKS_mVBrhFdmpaXwQ2pvdfcF7EU0S6TD3qs5_8QFJY-0HX6-Ce_Otu-09Vt8r4Gh8-bObWya1bWAk-CxhFIszGuwshSPwOGzAwsQ8N40OnwVO-Dva6drS8VPEzqbqcdqliS74-wyFPU7HQCD-_uL6NleEzz38SEEQ9ubPRVmOOXHU5bgMFEIbkPFG2HE53GPnuH9hcAHZnHyjsp7T69D4kZ-oTa2J_-n5Hw0kgp-JRKYcy2vijG4zM-JfGAyVbuFebEoHmuUhVGpMb_rVUIZsGGt3ao