ENTREPRISE LEYLAVERGNE

RUE DE L OLIVE, 37500 CHINON

Avis ENTREPRISE LEYLAVERGNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE LEYLAVERGNE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE LEYLAVERGNE ?

darneybeatrice@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-09-05

ils sont pourris l enterrement de ma mère car l emplacement n était pas assez grand donc ils ont scié le béton devant nous mais comme il ne voyait pas leur bêtise ils ont osé mettre ma mère sur le côté droit et côté gauche c était un désastre je ne recommande pas cette société on n a même pas pu se recueillir je leur en voudrais toute ma vie et j avais mis un message qui a été enlevé

Céline

Considérez-vous les services de cette entreprise comme chers ? Veuillez preciser egalement les prix?

Est-il vrai que ENTREPRISE LEYLAVERGNE s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Où pouvez-vous gagner mieux avec la formation de pierre en ENTREPRISE LEYLAVERGNE ou ESPACE FUNERAIRE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ESPACE FUNERAIRE par opposition à ENTREPRISE LEYLAVERGNE?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de ENTREPRISE LEYLAVERGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ENTREPRISE LEYLAVERGNE pour le moment?

Juste à côté se trouve ENTREPRISE LEYLAVERGNE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MADAME SYLVETTE MAUCLER?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ENTREPRISE LEYLAVERGNE?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Bonjour, connaissez-vous bien ENTREPRISE LEYLAVERGNE? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un poste dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ENTREPRISE LEYLAVERGNE? Les utilisateurs attendent votre avis.

ENTREPRISE LEYLAVERGNE Questions fréquentes