ENZO BENZI

CHEMIN DE SAINT CLAUDE, 06600 ANTIBES

Avis ENZO BENZI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENZO BENZI ?

Que voulez-vous savoir sur ENZO BENZI ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Après deux sans aller chez le coiffeur , Enzo m’a redonné confiance en la profession , ce jeune homme en plus d’être gentil , aimable il est surtout très professionnel à l’écoute sans jugement et sait tout de suite ce qui vous correspond. Ne force en rien sur ses choix mais vous conseille à merveille . Je suis ressortie enchantée , épanouie, re booster
Je le recommande plus que plus !!!
Allez y en courant … Ne passez pas à côté de cette perle .

Dans ENZO BENZI ou dans 27 NUANCES puis-je retourner la marchandise?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ENZO BENZI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ENZO BENZI comme dans 27 NUANCES vous devez toujours réserver une table?

Des employés de l'entreprise ENZO BENZI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ENZO BENZI. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ENZO BENZI?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ENZO BENZI. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ENZO BENZI? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ENZO BENZI. Nous attendons vos opinions!

Position Coiffeur dans ENZO BENZI est disponible à nouveau!

ENZO BENZI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.