AA ELEC

43 D RUE PASTEUR, 95340 PERSAN

Avis AA ELEC

Quel est le capital social de l'entreprise AA ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur AA ELEC ?

Est-ce que quelqu'un connaît AA ELEC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Franck Gorla
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très mauvaise expérience… ne respecte pas les normes en vigueur, très lent voire incompétent… avons dū faire appel à un expert pour constater les dégâts… chantier non terminé au bout de 8 mois et n’est plus revenu… s’est manifesté 3 mois plus tard pour demander son solde… Je ne peux pas lister tout ce qui ne va pas car la liste est trop longue mais parmi les points les plus dangereux : pas de mise à la terre niveau four cuisine et volet roulant qui ne fonctionne pas car avait branché la phase et le neutre ensemble. Selon lui le moteur était mort… bref fuyez!) procès à venir … affaire à suivre…

Sabine

Il y a tellement des dégâts ? Vous pensez qu'il a mis la clé a la porte ?

Pouvez-vous dire que le travail dans AA ELEC et dans I LYNX est calme ?

Dites-moi s'il vous plaît si AA ELEC s'occupe-t-elle de mêmes choses que I LYNX? J'en voudrais savoir

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de AA ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de AA ELEC est l'entreprise TRANSPORT TITOUH. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que AA ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AA ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que AA ELEC soit contrainte de suspendre ses opérations?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AA ELEC , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

AA ELEC Questions fréquentes