Avis INTER CAP SERVICES Santa-Maria-di-Lota

gaelle

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition INTER CAP SERVICES?

chloé

INTER CAP SERVICES est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

alexandre
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTER CAP SERVICES

Poseur / Poseuse de clôtures (H/F), Monteur / Monteuse en charpente métallique (H/F), Soudeur / Soudeuse à l'arc électrique (H/F)

charles

Bonjour à tous. CAP INTER Avranches, c’est une agence de recrutement de la ville Saint-Brice-en-Coglès. Est-ce que le nom de cet établissement vous dit quelque chose? Quelles sont vos associations? Merci.

Valentine

Mon ami veut travailler au poste de SOUDEUR COQUE. CAP INTER Cherbourg recherchent actuellement qqn pour ce poste. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Assistant(e) D'Agence - INTER CAP SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

INTER CAP SERVICES recherche actuellement un Manutentionnaires Déménagement D'archives H/F.

Voulez-vous devenir Ouvrier Polyvalent En Industrie H/F? Postulez pour ce poste à Caen.

FE

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://fr.jooble.org/jdp/4037133669011557357/PLOMBIER-%2F-CHAUFFAGISTE-H%2FF-Coutances%2C-Manche.

PRE

Est-ce cette société est seulement à Caen où dans les autres villes aussi ?

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTER CAP SERVICES

Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F), Serveur / Serveuse de banquet (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTER CAP SERVICES

Conducteur livreur / Conductrice livreuse poids lourds (H/F), Chargé / Chargée de communication (H/F), Employé / Employée de cantine (H/F)

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTER CAP SERVICES

Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F), Chaudronnier / Chaudronnière sur métaux (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)

Justine

J’ai travaillé chez Cap inter comme Agent de conditionnement pendant 3 ans. On avait beaucoup d'autonomie, de confiance et des projets interessants. Qui plus est la rémunération est competitive. HJe vous recommende.

admin

Comment est le recrutement chez INTER CAP SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Informations sur l'employeur

PERIGOT*JEAN BAPTISTE CRUCIEN/