Avis INTER CAP SERVICES

charles

Bonjour à tous. CAP INTER Avranches, c’est une agence de recrutement de la ville Saint-Brice-en-Coglès. Est-ce que le nom de cet établissement vous dit quelque chose? Quelles sont vos associations? Merci.

charlène

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

marc

Peut-être vous connaissez peu de personnes.

audrey

Où est le marché libre ?

cedric

Je crois qu'ils ont fait bien car il n'y avait pas de l'égalité.

pierre

Super! Il est vraiment nécessaire.

bastien

Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

angélique

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

claire

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

Voulez-vous devenir Metteur Au Point Assistant H/F? Postulez pour ce poste à Caen.

Position Chauffeur dans INTER CAP SERVICES est disponible à nouveau!

Attention, nouvelle offre de INTER CAP SERVICES! Ils recherchent MANOEUVRE BATIMENT, prouvez!

cassandra

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

matthieu

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

anne

INTER CAP SERVICES ainsi que L G S, propose-t-elle également des plats sans gluten?

maéva

DansINTER CAP SERVICES peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3100 €?

cindy

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de INTER CAP SERVICES?

andréa

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de INTER CAP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

margot

Est- ce que c’est vrai que chez INTER CAP SERVICES la salaire est environ 2500 € ?

charlène

Consultez notre nouvelle offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8ea69efaddb5ec2&fccid=c6c80d983bcf38cf&vjs=3! N'hésitez pas à postuler auprès de notre société!

gregory

J'aimerais devenir agent de production. Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ?

eva

Bonjour. Quelle entreprise paye 1666 € au poste de chef ? Merci de votre aide

gaelle

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition INTER CAP SERVICES?

chloé

INTER CAP SERVICES est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

alexandre
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTER CAP SERVICES

Poseur / Poseuse de clôtures (H/F), Monteur / Monteuse en charpente métallique (H/F), Soudeur / Soudeuse à l'arc électrique (H/F)

Valentine

Mon ami veut travailler au poste de SOUDEUR COQUE. CAP INTER Cherbourg recherchent actuellement qqn pour ce poste. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

FE

Je vous invite à découvrir la nouvelle offre d'emploi de notre entreprise sur https://fr.jooble.org/jdp/4037133669011557357/PLOMBIER-%2F-CHAUFFAGISTE-H%2FF-Coutances%2C-Manche.

PRE

Est-ce cette société est seulement à Caen où dans les autres villes aussi ?

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTER CAP SERVICES

Employé / Employée d'étage en hôtellerie (H/F), Serveur / Serveuse de banquet (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTER CAP SERVICES

Conducteur livreur / Conductrice livreuse poids lourds (H/F), Chargé / Chargée de communication (H/F), Employé / Employée de cantine (H/F)

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en INTER CAP SERVICES

Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F), Chaudronnier / Chaudronnière sur métaux (H/F), Magasinier / Magasinière (H/F)

Justine

J’ai travaillé chez Cap inter comme Agent de conditionnement pendant 3 ans. On avait beaucoup d'autonomie, de confiance et des projets interessants. Qui plus est la rémunération est competitive. HJe vous recommende.

admin

Comment est le recrutement chez INTER CAP SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

caroline

en effet, la femme de ménage est la plus essentielle

morgan

Je vois que la loi est pour les riches

patricia

laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent

rémi

Pourquoi notre argent ?