VOLDIS

Loudéac

Avis VOLDIS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VOLDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VOLDIS ?

Est-il vrai que VOLDIS s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

Apparemment, VOLDIS offre de bonnes conditions d'emploi. LE CHAI SAINT YVES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : VOLDIS ou KRAZAN a-t-il des plus grosses promotions ?

Cette entreprise offrre le développement, l'ambiance conviviale surtout, stabilité (également financière). Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114BSXF?

Où dois-je rechercher des informations sur VOLDIS?

Dans KRAZAN comme dans VOLDIS, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Est-il vrai que VOLDIS s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

La situation dans VOLDIS est-elle différente de celle de Loudéac par rapport à virus SARS-CoV-2

À quoi se préparer avant une entrevue pour chauffeur a Loudéac? quelles sont les conditions de travail?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de VOLDIS?

VOLDIS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR LIVREUR DÉBUTANT À FORMER (H/F) (19k € a 20k €/an), Chauffeur Livreur débutant à former (H/F)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez VOLDIS , y a-t-il des offres de travail?

Des entreprises à Pont-de-l’Isère qui payent 1583 € au poste de livreur ? Vous avez des idées ? Merci d'avance

Le recrutement pour Commercial dans VOLDIS a recommencé.

Le recrutement pour Agent Logistique dans VOLDIS a recommencé.

VOLDIS Questions fréquentes