EOLYS BEAUTE

SIREN: 529046054 SIRET: 52904605400027 Téléphone: +33 4 37 64 47 57
Évaluation 3.2/5

Avis EOLYS BEAUTE

3.2

Les employés de l'entreprise EOLYS BEAUTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EOLYS BEAUTE ?

estelle Duclaux
Date de l'expérience: 2021-10-14

Stagiaire chez Eolys Beauté, j'ai adoré cette expérience, équipe jeune et ultra cool. Ils m'ont bien suivi tout le long de mes 6 mois de stage. Missions responsabilisantes, bon suivi, super équipe et beaux locaux ! Je recommande cette expérience qui a été super !

Christophe

Quelles sont les heures de travail ? Y a-t-il les pauses de travail ? Quel est votre poste dans cette entreprise ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-05-26

Ou puis je acheter vos produits

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

Il existe un système de bonus dans EOLYS BEAUTE: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
La période de l'année la plus occupée pour EOLYS BEAUTE est : hiver.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne sais pas si je l'aime.
Je décrirais l'emploi dans EOLYS BEAUTE comme : pas stable.
J'aime : l'ambiance.
Les employés chez EOLYS BEAUTE sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Le service est : bon.
Est-ce que EOLYS BEAUTE organise des processus de recrutement internes ? Non, EOLYS BEAUTE n'organise pas des processus de recrutement internes.

olivier

Pourquoi l'emploi n'est-il pas stable? Travaillez-vous sous un CDI?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

EOLYS BEAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Eux

Ils ont en horreur le télétravail pour le siège

Theo

Faut-il donc travailler en présentiel? En l'occurennce, toutes les gestes barrières sont-elles respectées?

mélanie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans EOLYS BEAUTE en tant que formatrice?

christopher

Le recrutement est en cours chez EOLYS BEAUTE. C'est une entreprise solide, donc oui

mélanie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Eux

Non, le salaire est minable et le management déplorable

Franck

@Eux pouvez-vous en dire plus sur ce management? Pourquoi est-il déplorable selon vous?

Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur cette entreprise car je suis intéressé à envoyer mon CV pour un nouveau poste récemment ajouté Commercial France GMS

Le poste est déjà pris

ludivine

De quel poste s'agit -il? Savez-vous si cette boîte recrute souvent?

Au bout de combien de temps les nouveaux employés sont-ils en mesure d'effectuer leurs propres tâches chez EOLYS BEAUTE ?

Y-a-t-il souvent du mobbing au sein de l’entreprise EOLYS BEAUTE ?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? EOLYS BEAUTE ou SUN INSTITUTE?

L'entreprise DJURINGA JUNIORS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EOLYS BEAUTE?

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent, nous aimerions vous recommander un nouvel emploi formatrice https://www.indeed.fr/company/EOLYS-beaut%C3%A9/jobs/Formatrice-France-e1a2cad98e2aa858?fccid=4cae5aa8d238630a&vjs=3 chez EOLYS BEAUTE a Oullins!

L'entreprise propose plusieurs nouveaux postes, entre autres https://www.indeed.fr/company/EOLYS-beaut%C3%A9/jobs/Stage-fec282eefdbbe705?fccid=4cae5aa8d238630a&vjs=3

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, EOLYS BEAUTE ou BLACK UP?

Un particulier peut faire des achats chez EOLYS BEAUTE?

Bonjour,est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur EOLYS BEAUTE? J'aimerais savoir quelles conditions propose cette entreprise, quel est le salaire moyen mais aussi qu'ils recrutent des personnes âgées?

EOLYS BEAUTE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

EOLYS BEAUTE recrute pour le poste Secretaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

EOLYS BEAUTE Questions fréquentes