PAYAN BERTRAND

SIREN: 415550029 SIRET: 41555002900011 Téléphone: +33 4 93 40 34 74
Évaluation 3.3/5

Avis PAYAN BERTRAND

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour PAYAN BERTRAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PAYAN BERTRAND ?

yann
Date de l'expérience: 2023-09-14

PAYAN BERTRAND recherche un préparateur en parfumerie qui sera responsable de peser et préparer des formules de parfumerie, ainsi que de participer à d'autres tâches secondaires dans l'atelier. Le poste offre un CDI, des horaires de travail en journée et une rémunération compétitive comprenant un salaire fixe, un 13ème mois et des tickets restaurant. Quels seront les avantages et les perspectives de croissance professionnelle pour un employé qui rejoindra PAYAN BERTRAND en tant que préparateur en parfumerie ?

Fanfan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Société a fuir! Manque de sécurité, manque de personne compétente !

Date de l'expérience: 2023-06-06

Société à fuir! Manque de sécurité!

J'ai entendu dire que fabrication d'essences de produits aromatiques naturels est l'un des domaines d'activité de PAYAN BERTRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans PAYAN BERTRAND?

PAYAN BERTRAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication de résinoïdes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAYAN BERTRAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si V MANE FILS, comme PAYAN BERTRAND, produit des huiles essentielles naturelles?

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander PAYAN BERTRAND? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Grasse?

Pensez-vous que SATL T 2G offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PAYAN BERTRAND?

Les huiles PAYAN BERTRAND n'ont pas d'odeur étouffée?

Comment est la situation présente concernant le travail chez PAYAN BERTRAND? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

La branche de PAYAN BERTRAND de Grasse recherche un nouveau Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans PAYAN BERTRAND, cette fois pour le poste Opératrice De Fabrication.

PAYAN BERTRAND Questions fréquentes