SELECTAROME

SIREN: 451315709 SIRET: 45131570900027 Téléphone: +33 4 93 36 22 22
Évaluation 3.8/5

Avis SELECTAROME

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SELECTAROME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTAROME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-15

parfait

Marion

Qu'est ce qui est parfait ?

christopher

Décrivez votre expérience, car je voudrais y postuler pour un poste.

Est-il vrai que SELECTAROME s'occupe de fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation?

Dites-moi l'équipe chez SELECTAROME compte combien de personnes? Et chez ROBERTET SA?

pourriez-vous imaginer que l'entreprise paie 1750 € par mois! je vous invite chez nous au poste ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES

SELECTAROME assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

L'entreprise effectue tout le processus de recrutement en ligne et probablement à cause de cela, il y a des problèmes de communication et d'explication de certaines choses. 5

J'ai entendu dire que fabrication de compositions à base de produits odoriférants pour la parfumerie ou l'alimentation est l'un des domaines d'activité de SELECTAROME. Quelqu'un peut le confirmer?

Huiles essentielles dont vous recommandez la production, SELECTAROME ou PAYAN BERTRAND?

À quelles fins les huiles sont-elles produites par SELECTAROME?

TOMCOS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SELECTAROME?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SELECTAROME? Sont-ils difficiles?

Chacun de assistante de gestion chez nous doit parler anglais couramment.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SELECTAROME? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

SELECTAROME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SVFDGestionnaire ADV Export H/F.

SELECTAROME recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?

SELECTAROME Questions fréquentes