EPSILON COMPOSITE

SIREN: 342320272 SIRET: 34232027200012 Téléphone: +33 5 56 59 78 72
Évaluation 3.5/5

Avis EPSILON COMPOSITE

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EPSILON COMPOSITE ?

Que voulez-vous savoir sur EPSILON COMPOSITE ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-10-11

Belle entreprise dynamique avec des valeurs fortes, beaucoup d'opportunités et de bonnes conditions de travail.

Blandine

Est ce que EPSILON COMPOSITE dispose des systèmes de bonus?

Moulins33
Date de l'expérience: 2022-11-04

Oui, cette année on a eu prime de participation, prime transport et une prime macron. Quelques avantages sympa avec le comité d'entreprise aussi + des bonus spécifique sur certains poste

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les commentaires sur EPSILON COMPOSITE sont mitigés. Certains utilisateurs apprécient l'entreprise en soulignant une bonne ambiance, de bonnes conditions de travail et un employeur engagé. Cependant, d'autres se plaignent du niveau de salaire bas, du contrat précaire et de la répétitivité du travail. Quelles sont les opportunités d'avancement et de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Moulins33
Date de l'expérience: 2022-11-04

Excellent employeur, bonne ambiance et travail intéressant, direction engagé pour ses salariés

Florette33250
Date de l'expérience: 2023-01-08

Très contente de l'entreprise. Bon employeur dans le Médoc bonne ambiance et salaire correct

Alex

dons selon vous tout est bon chez EPSILON COMPOSITE Lesparre-Médoc?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer l’adresse e-mail de contacts direct pour pouvoir envoyer une candidature chez Epsilon composite ?

Tony

Je crois que vous pouvez écrire un message consultant ce lien https://www.epsilon-composite.com/entreprise/contact
Connaissez-vous des conditions de travail ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-01-20

Le respect est une des valeurs de l'entreprise, malheureusement quelques personnes pensent plus perso que collectif et en faisant n'importe quoi ils nuisent à l'entreprise et ils ne comprennent pas que c'est à nous leur collègue qu'ils nuise. Ils ont de la chance que la direction est trop gentille.

Laura

les horaires de travail sont-ils fixes ?

Non en tout cas pas en production.

Date de l'expérience: 2021-01-12
Enquête

EPSILON COMPOSITE est une moyenne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
EPSILON COMPOSITE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2021-01-02
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de EPSILON COMPOSITE sont: Salaire très bas.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans EPSILON COMPOSITE: Pas de bonus.
Le travail dans EPSILON COMPOSITE est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
nul répétitif collègues abrutis

NJ33
Date de l'expérience: 2022-11-11

N'importe quoi, tout est faux dans ce commentaire !
Il n'y a jamais de CDD à part pour les remplacements de congés maternité peut-être...
Le salaire d'embauche minimum est 10% supérieur au SMIC, le salaire moyen est supérieur à 2000€, et supérieur à la moyenne de l'industrie française, il y a de nombreux bonus et j'en passe
Pour les "collègues abrutis" ça en dit long sur l'état d'esprit de la personne qui a publié ça... bon courage à pole emploi

Xavier

Avec tous les détails que vous disposés sur EPSILON COMPOSITE travaillez vous chez eux?

Pensez-vous que EARL DES VIGNOBLES THOMAS offre un meilleur mutuelle que EPSILON COMPOSITE?

L'augmentation de la maladie dans Lesparre-Médoc a-t-elle eu un impact négatif sur EPSILON COMPOSITE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AQUITAINE VIDANGE TRANSPORTS NAUD que dans EPSILON COMPOSITE à côté?

grégory

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact EPSILON COMPOSITE, car j'en vois plusieurs.

ambre

Il est donné sur http://www.epsilon-composite.com/. Ils ont un courant, recrutement@epsilon-composite.com

grégory

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EPSILON COMPOSITE ou DELPLAST?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPSILON COMPOSITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans EPSILON COMPOSITE?

Si EPSILON COMPOSITE vous offre mutuelle qui vous satisfait?

Je suis intéressé par une nouvelle offre d’emploi mise en ligne par EPSILON COMPOSITE le 2020-08-04. Savez-vous s’ils proposent la mutuelle?

Vais-je avoir un contrat temps plein, Apprentissage dans cette entreprise après la période d'essai?

Pas sûr.

Morgane

quel contrat les employées ont-elles le plus souvent?

Agathe

Aimeriez-vous travailler en CDI ? Qu'aimez-vous dans EPSILON COMPOSITE ?

Nous assurons aux employés à notre entreprise à Gaillan-en-Médoc une mutuelle. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Je suis tombé sur une super équipe chez EPSILON COMPOSITE. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

EPSILON COMPOSITE recrute récemment pour des postes :

opérateur de production, USINEUR/TOURNEUR EN ALTERNANCE (H/F), OPÉRATEURS DE FABRICATION EN COMPOSITE EN ALTERNANCE (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Epsilon Composite? Les utilisateurs attendent votre avis.

Offre N° 149DDLZOpérateur De Fabrication H/F est recherché! Vérifiez l'offre de EPSILON COMPOSITE.

EPSILON COMPOSITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

EPSILON COMPOSITE Questions fréquentes