ESABORA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.4/5

Avis ESABORA

1.4

Comment resilier Esabora ?

Que voulez-vous savoir sur ESABORA ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

tarif annoncé à 59 euros ht 70 euros ttc mais rajoute 9 euros de frais non annoncé et revient à 83 euros par mois et sa il ne le dise pas du tout.

Coline

Ah vraiment la moindre chose aurait été de prévenu leur client; est-ce que les services qu'ils proposent sont à la hauteur?

raouf
Date de l'expérience: 2022-11-10

Aucune connexion avec les CRM même pas la connexion avec l'API Google franchement très déçu !

Dany

Vous avez l'habitude de vous connecté avec quelle connexion?

support_esabora
Date de l'expérience: 2022-05-23

Une fois le contrat signé, plus de réponse de la part du commercial ou du support. Un outil destiné aux artisans mais certainement pas aux PME. Des bugs non corrigés, malgré les nombreuses remontées. Un journal des achats qui ne peut s'exporter dans le logiciel de compta : il faut donc ressaisir deux fois la facture... Pas de possibilité de piloter les interventions, on ne peut y suivre que les heures, mais pas les achats... des factures clients émises par l'outil, mais avec une adresse mail "esabora", en conséquence, les clients ne les reçoivent pas, car elles vont dans les spams...etc.

Annie

Bonjour, vous voulez dire que leur sav ne vous aide pas en cas d'un problème de la gestion via cette application?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Question aux employés:
RAB de ouf

Cindy
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec les produits et services d'ESABORA. Certains ont mentionné des problèmes de communication après la signature du contrat, des bugs non corrigés et des fonctionnalités manquantes dans l'outil. D'autre part, certaines personnes ont souligné que l'équipe était professionnelle, que les travaux ont été bien réalisés et qu'ils ont observé une réduction de leur consommation d'électricité suite à l'installation photovoltaïque. Il y a également un commentaire sur les changements de nom de la société.
Comment évaluez-vous le niveau de communication et de support offert par ESABORA ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires après la signature du contrat ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de la société ESABORA en raison de problèmes avec le tarif annoncé, le manque de support technique et les fonctionnalités insuffisantes de l'outil. Le principal inconvénient signalé est l'impossibilité de se connecter aux CRM ou d'utiliser l'API Google. Comment évaluez-vous l'importance de ces problèmes dans votre décision d'utiliser les services de cette entreprise ? Avez-vous rencontré d'autres problèmes avec ESABORA ?

Juste à côté se trouve ESABORA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de APF FRANCE HANDICAP?

Mon ami a dit que chez ESABORA, je gagnerais plus que dans LUCCA. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ESABORA. Quelqu'un peut le confirmer?

cédric

jeanne

J'ai vu sur la site ESABORA que 310 000 EUR euro.

cédric

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ESABORA en raison de coronavirus?

Comment est la situation financière ESABORA?

Bonjour! On a besoin de nouvelles informations sur ESABORA a Paris. Quel est le salaire minimum?

Connaissez-vous bien ESABORA? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

ESABORA attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Bonjour, comment va ESABORA? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

ESABORA propose une offre de stage pour les étudiants?

ESABORA Questions fréquentes