ESPACE FERMETURES 78

19 RUE CHASLES, 78120 RAMBOUILLET

Avis ESPACE FERMETURES 78

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESPACE FERMETURES 78 ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FERMETURES 78 ?

Romuald
Date de l'expérience: 2021-09-12

Après une trentaine d'interventions en SAV, 3 déposes/poses du portail, voici ce que Tryba Rambouillet indique comme un travail fini, de qualité. On peut noter le visiophone poser avec un domino sur une sonnette, un faux plafond détruit, des installations non aux normes (motorisations posées sur des prises électriques et non sur un disjoncteur différentiel). On notera aussi un portail et une porte de garage aux mauvaises côtes. A préciser que je suis rester sans visiophone fonctionnel pendant 8 mois a cause "de problème de personnels". Passez votre chemin chers amis ...

Est-ce queESPACE FERMETURES 78 a-t-elle plus des agences que ACS AMENAGEMENT CUISINE ET SALLE DE B?

Est-il vrai que ESPACE FERMETURES 78 s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ESPACE FERMETURES 78. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET DI VIZIO et ESPACE FERMETURES 78 sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que ESPACE FERMETURES 78 s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ESPACE FERMETURES 78 ou AIRP?

Avez-vous peur que ESPACE FERMETURES 78 commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

samuel

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ESPACE FERMETURES 78?

inès

Telles informations sont disponibles sur http://www.tryba.com.

samuel

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.tryba.com. Merci encore une fois

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise ESPACE FERMETURES 78?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à ESPACE FERMETURES 78? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.