GLIOZZO MANUTENTION

SIREN: 485280465 SIRET: 48528046500017 Téléphone: +33 4 67 85 28 80
Évaluation 2.2/5

Avis GLIOZZO MANUTENTION

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GLIOZZO MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur GLIOZZO MANUTENTION ?

Date de l'expérience: 2023-12-10

Le 23 Janvier 2023 j ai eu affaire à Mr Mempotel chargé d affaires chez Gliozzo pour l 'achat d'un chariot Hyster pour la somme de 6000 euros ttc. Je suis allé chez un professionnel pour obtenir une garantie de service n 'y connaissant strictement rien aux appareils de levage. Il m 'a été vendu un chariot sans frein, avec un problème de masse , problème de transmission hydraulique, défaut électronique, mat ne tenant pas la charge.
J ai pourtant bien demandé à Mr Mempotel si il y avait des problèmes importants concernant ce chariot . il m a été répondu que malgré le nombre important d'heures ce chariot avait été entretenu. Ce n est clairement pas le cas. De plus il m a été vendu sans certificat de contrôle, ce qui apparemment est interdit.
Malgré mes différents échanges aucun véritable geste commercial ne ma été proposé. Je suis en train de monter un dossier pour garantie de vice caché.
Ne faites clairement pas confiance à cette entreprise.
Vous voilà prévenu
Benjamin Rossat

Date de l'expérience: 2023-10-06

Très mauvaise expérience en ce qui concerne l'entretien d'un engin. A éviter. Pas sérieux, impossible d'avoir un responsable pour échanger et trouver une solution

Renaissance
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-19

Equipe tres sympatique dynamoque materiel neuf prix raisonable

Fabien

Bonjour,dites comment faire pour bénéficié des services de cette société? Sont-ils disponibles à tout moment?
Cordialement.

MIRAMOND MASSOL
Date de l'expérience: 2023-05-13

Entreprise sérieuse et réactive
Accompagnement client, très professionnel
Mon contact ( Mme (supprimé par l'administrateur) ) à l'écoute, très sérieuse et très compétente

Leo

Bonjour, c'est vraiment super, je voudrais également savoir si leur SAV est assez réactif ?

Alves stephane
Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise pas sérieuse , ne pas faire d’achats chez eux , aucun service après vente , aucune garantie. J’ai acheter un merlo 6024 au prix de 150 000€ ht , au bout de 2 semaine après utilisation ( environ 5 heures de travail ) , je détecte plusieurs anomalies, préviens le commercial qui est dur à joindre au téléphone après l’achat de la machine .
Aucune prise en charge de leurs part , je me retrouve avec plus de 5000€ de réparation sur ce merlo 6024 et ils ne peuvent rien pour moi selon le vendeur ( le responsable m’avais dit qu’en cas de problèmes , ils seraient là ) .
Je recommande en aucun cas !

Michael

Vraiment désolé pour vous, si avec le commercial vous n'arrivez à rien, n'avez vous aucune possibilité de joindre le responsable en question ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Popek
Date de l'expérience: 2021-10-02
Enquête

GLIOZZO MANUTENTION est une terrible entreprise.
Le système de bonus de GLIOZZO MANUTENTION est: Pas de système de bonus.
GLIOZZO MANUTENTION propose des stages : Non, GLIOZZO MANUTENTION n'offre pas des stages.
GLIOZZO MANUTENTION fournit des services pro bono : Je ne sais pas si GLIOZZO MANUTENTION fournit des services pro bono.
GLIOZZO MANUTENTION offre un soutien aux personnes handicapées : Non, GLIOZZO MANUTENTION n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
GLIOZZO MANUTENTION offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Est-ce que GLIOZZO MANUTENTION propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
GLIOZZO MANUTENTION recherche des personnes : sans expérience.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.

Emma

Vous dites que le salaire est trop bas. Quel est son montant?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GLIOZZO MANUTENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CARRILLO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à GLIOZZO MANUTENTION?

Est-il vrai que GLIOZZO MANUTENTION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Je voudrais savpir si les employés de GLIOZZO MANUTENTION et ceux de MOBIL CONCEPTS travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai été intéressé par l'offre de GLIOZZO MANUTENTION. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AAROME?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de GLIOZZO MANUTENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en GLIOZZO MANUTENTION

victor

Comment contacter GLIOZZO MANUTENTION dès que possible? J'appelle 0467852880 mais personne ne répond.

mickael

0467852880 est à jour. Essayez encore une fois sur philippe.martineau@manuloc.eu.

victor

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

partager son expérience sur le travail chez GLIOZZO MANUTENTION, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

J’ai postulé chez GLIOZZO MANUTENTION. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

GLIOZZO MANUTENTION Questions fréquentes