ESPACE FEU

SIREN: 512217191 SIRET: 51221719100018 Téléphone: +33 5 62 37 02 38
Évaluation 4.2/5

Avis ESPACE FEU

4.2

ESPACE FEU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FEU ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-08-24

ESPACE FEU a été vivement recommandé par plusieurs utilisateurs du forum pour son équipe sympathique, son travail soigné et sa réactivité en cas de problème. Les clients sont satisfaits de l'accueil chaleureux, des connaissances techniques et du professionnalisme de l'entreprise. Certains ont même fait appel à ESPACE FEU plusieurs fois au fil des années. Comment puis-je postuler pour travailler chez ESPACE FEU ? Quelles sont les exigences pour les postes disponibles ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation ou d'avancement professionnel ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-01-25

Superbe équipe sympathique, efficace, disponible, à l'écoute et travail soigné.
Entreprise au top de A jusqu'à Z que je recommande vivement.
Merci Véronique, Bruno, Ludovic.

Jules

Bonjour Annie , je voulais savoir s'ils sont efficaces et respectent les délais ? C'est très important pour moi. Comment je peux obtenir le devis ? Merci pour ton aide

odilerenault29@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour, ayant fait l'achat d' un poêle NOBIS
je recommande cette entreprise ESPACE FEU
je suis très satisfaite de l' accueil le responsable très sympa
très satisfaite de l'accueil le responsable est très sympa
un poseur au top
et une secrétaire à l'écoute ,disponible, et très réactive

Jessica

et comment faire pour pouvoir les contacter s'il vous plait?
Vous pouvez nous donner un numéro?

odile
Date de l'expérience: 2022-06-15

bonjour, ayant fait l' achat d'un poêle NOBIS
je suis très satisfaite de l' accueil le responsable est très sympa
un poseur au top
une secrétaire toujours disponible , à l'écoute, réactive
vraiment une équipe super
je recommande cette entreprise
ESPACE FEU

Alban

Bonsoir, j'aimerais avoir le devis d'une rénovation mais je ne sais pas comment faire pour les contacter?

David
Date de l'expérience: 2022-06-09

Je pensais faire jouer la concurrence...ils ont été les premiers vers qui je me suis déplacé et j'ai tout de suite eu confiance..produit de qualité apparemment (le poêle vient d'être posé)...super accueil ...pose impeccable (renseignements technique +++)...prise en charge du dossier sans aucunes fausses notes..je recommande chaudement :) merci à tous les trois (Bruno, Véronique et ludovic)

Jean-Jacques

David, il faut attendre combien de temps pour la commande ??? La livraison est gratuite ? Merci de ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour, ayant fait un achat , je suis tres satisfait de l,accueil le chef est tres sympa et repond toujours au demandes avec simplicité, je conseil ce vendeur NOBIS, merci ,kenavo du Finistère (supprimé par l'administrateur) .

Camille

Bonjour, savez vous s'ils font du ramonage également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-07

Question aux employés:
Entreprise sérieuse et réactive en cas de problèmes.
Complètement satisfait depuis la mise en place de mon poèle à granulés il y a 3 ans.

christopher

Ç'est super que vous êtes satisfait du service. Je dois remplacer ma chaudière, je vais suivre la recommandation.

Ronan Roué.
Date de l'expérience: 2021-05-07

Entreprise sérieuse et réactive en cas de problème.
Complètement satisfait depuis la mise en place de mon poèle à grnulés il y a 3 ans.

myriam

Je recommande également. Mon poêle à bois est solide.

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de ESPACE FEU qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ESPACE FEU ou AR MARINA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que ESPACE FEU, qui se trouve près de CONSERVES GONIDEC, emploie à temps partiel?

Est-ce que ESPACE FEU vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Est-il vrai que ESPACE FEU s'occupe de les travaux sous-marins?

La branche de ESPACE FEU de Concarneau recherche un nouveau Monteuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Concarneau ils recherchent Maçonne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ESPACE FEU Questions fréquentes