ESPACE PROJET

contact@epc-eco.fr
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ESPACE PROJET n’est pas vérifiée

Avis ESPACE PROJET, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESPACE PROJET.

J'hésite à commencer à travailler pour ESPACE PROJET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE PROJET ?

Est-il vrai que ESPACE PROJET s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce queESPACE PROJET a-t-elle plus des agences que ASSOCIATION TELE CONSULTING?

C'est une entreprise où il fait bon travailler avec un excellent esprit d'équipe. Sécurité de l'emploi sur le poste Conseiller/conseillère emploi/formation et les missions variées. Le management est au top.

Combien d'heures travaille-on par semaine dans le département-Éducation

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ESPACE PROJET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 2700 €. Comment est-ce ici dans ESPACE PROJET?

La société ENR & CO attire des employés par "voiture de service". ESPACE PROJET encourage-t-elle également ces employés?

ESPACE PROJET propose l'apprentissage des langues via Internet?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise ESPACE PROJET? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ESPACE PROJET?

Comment l'augmentation de la maladie dans Pessac a affecté ESPACE PROJET?

ESPACE PROJET recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR / FORMATRICE DE FRANÇAIS LANGUE ETRANGÈRE - FLE - (H/F) (40k €/an), Formateur / Formatrice de Français Langue Etrangère - FLE, FORMATEUR / FORMATRICE D'ANGLAIS (H/F) (40k €/an)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ESPACE PROJET? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

L'entreprise ESPACE PROJET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?