
Avis MARLAN
Pessac
22 ALLEE DES BAHAMAS, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Coucou ! Le forum sur MARLAN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Gaspard
Où la communication descendante est-elle plus claire : MARLAN ou RUNAWAY ?
Solène
Bonjour! quant a l'entreprise MARLAN, vous sentez-vous en sécurité dans votre travail?