ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO

455 CHEMIN DE TAUSSANE, 13140 MIRAMAS

Avis ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO

Quelle est l'adresse de l'entreprise ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SYFRAMAMO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO?

PETIT CARACAL a ses propres salles d'exposition comme ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en PETIT CARACAL ou en ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO?

ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

steven

Est-ce que les employés de ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

charles

Oui, l'entreprise ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Miramas le font un peu moins

steven

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ETABLISSEMENTS DANIEL CASSARINO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.