ETABLISSEMENTS LUNA

ROUTE DE BEAUDINARD, 13400 AUBAGNE

Avis ETABLISSEMENTS LUNA

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en ETABLISSEMENTS LUNA (ETS LOUIS LUNA). Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LUNA ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LUNA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS LUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ETABLISSEMENTS LUNA et PLASTIFRANCE fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que CYCLEOS basé près de ETABLISSEMENTS LUNA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ETABLISSEMENTS LUNA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que ETABLISSEMENTS LUNA vous donne des sentiments positifs?

Pourriez-vous nous dire quels outils ETABLISSEMENTS LUNA vous offre et quels MONSIEUR CHRISTIAN CALANCHINI?

Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez ETABLISSEMENTS LUNA? Sur quels benefits on peut compter?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezETABLISSEMENTS LUNA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

ETABLISSEMENTS LUNA Questions fréquentes