CASPER

14 AVENUE FREDERIC MISTRAL, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
SIREN: 825006778 SIRET: 82500677800013 Téléphone: +33 7 69 71 54 43
Restaurants et services alimentaires

Avis CASPER

Les employés de l'entreprise CASPER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CASPER ?

Est-il vrai que CASPER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASPER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CASPER qui est proche de A FLEUR DE SEL CHEZ ALEXANDRA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CASPER ou A FLEUR DE SEL CHEZ ALEXANDRAà proximité?

J'aimerais savoir si CASPER offre un emploi plus stable que COCO?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des bonnes opinions sur le travail chez CASPER de Saintes-Maries-de-la-Mer. Je suis intéressé par cette offre:Serveur / Serveuse de restaurant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RJMF

CASPER s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

michael

anaïs

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 825006778

michael

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Pensez-vous que CASPER apprécie ses employés? Ou pas?

Savez-vous quelque chose de plus sur CASPER ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CASPER recrute pour le poste de Kitchen Crew Member. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de CASPER à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147GVCTGarde D'enfant À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CASPER Questions fréquentes