
Avis AUX CAPRICES DE MADELEINE
Joli, de bonne qualité
Envoi rapide
Magnifique magasin avec Mireille qui vous conseille parfaitement bien. Accueil chaleureux, produits de Belle qualité, beaucoup de couleurs agréables en grande taille. Toujours satisfaite de ces vêtements adaptées pour les femmes rondes. Un grand MERCIIIIIIII à elle
Bonjour, il est possible d'y retrouver toutes les tailles ou c'est une boutique spécialisées pour les grandes tailles?
Des nouvelles de AUX CAPRICES DE MADELEINE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Est-ce qu’on est mieux encadré chez AUX CAPRICES DE MADELEINE ou chez SARL KISSEL ?
Avez-vous utilisé les services de AUX CAPRICES DE MADELEINE ?
Très jolie robe, très bien taillées et de bonne qualité. Livraison rapide