INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE

40 RUE PRINCIPALE, 68120 RICHWILLER
Autres activités de service

Avis INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Travail effectué avec professionnalisme !
Cadre bien rénové !

Willy

Est-ce que l'espace des travaux à été nettoyé quand ils ont terminé?

Juste à côté de INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE se trouve EVOLUTION SERVICE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE , votre avis compte!

Je sais qu'il y a une entreprise KITACLORE près de INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons KITACLORE et INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE?

Bonsoir, savez-vous quelle est la rémunération proposée par INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE pour les candidats? Quels sont des avantages du travail chez eux?

INSTITUT DE BEAUTE CASSIOPEE Questions fréquentes