SEMIKRON

130 ROUTE DE CORMEILLES, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 785408097 SIRET: 78540809700026 Téléphone: +33 1 30 86 80 00

Avis SEMIKRON

Quel est le capital social de l'entreprise SEMIKRON ?

Que voulez-vous savoir sur SEMIKRON ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-06-24

Est-ce que travailler dans cette entreprise est satisfaisant ? Quand avez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de cette entreprise ? La direction soutient-elle ses employés ?

Jules

La direction de cette entreprise est-elle compétente ?

axel

Y a-t-il une bonne communication?

Rachid

La culture de l'entreprise : " SEMIKRON c'est soit tu t'intègre , soit tu démissionne" phrase reçu par un de mes responsables.

Mentalité d'après guerre , passez votre chemin

Carto
Date de l'expérience: 2020-02-26

Direction incompétente , ne respecte pas ses employé , salaire bas .

axel

Est ce qu'il y a eu changement de personnel c'est pourquoi il y a ce désagrément ? En avez vous parlez lors des réunions ?

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

SEMIKRON est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de SEMIKRON est: Certainement non.
Les principaux inconvénients de SEMIKRON sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Entreprise à éviter , management archaïque

J'ai entendu dire que PHOTOBOX GROUP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SEMIKRON?

Parlez-vous bien l'anglais? Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste:Ingénieur industrialisation F/H H/F

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SEMIKRON ou FREEZEN?

SEMIKRON a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

On a besoin de personnes qui parlent bien la langue anglais! Le poste a Sartrouville

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur l'entreprise SEMIKRON a Sartrouville. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165546492W

Est-il vrai que SEMIKRON s'occupe de fabrication d'électro-aimants?

arnaud

Quant à assistante de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEMIKRON ?

Est-ce que vous savez qui produit plus d'équipement électrique? SEMIKRON ou TRAFIC TRANSPORT SURETE TTS?

Existe-t-il un environnement international dans SEMIKRON? êtes-vous d'accord avec ce terme?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SEMIKRON. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Chez SEMIKRON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DPYXTechnicien Électronique (H/F).

Chez SEMIKRON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DQNRIngénieur R&D Electronique De Puissance (H/F).

SEMIKRON Questions fréquentes