Avis S'CLIMAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il est proposé un poste de Technicien maintenance ENR (pompes à chaleur) avec un contrat 39h et heures sup rémunérées, salaire non communiqué.
Grosse attente côté autonomie : diagnostics, réparations, mise en service, plus conseil client, avec déplacements fréquents et permis B obligatoire.
Avantage principal : les heures supplémentaires payées, au moins c’est clair.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire non affiché, c’est normal chez S’CLIMAT et les heures sup compensent vraiment ?
Olivier
Nous espérons de nouvelles informations sur S'CLIMAT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.
Villes voisines