FEDERATION REGIONALE DES MJC

25 AVENUE DE BORDEAUX, 11103 NARBONNE CEDEX
Organisations

Avis FEDERATION REGIONALE DES MJC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FEDERATION REGIONALE DES MJC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION REGIONALE DES MJC ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 100 € à 3800 €. FEDERATION REGIONALE DES MJC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FEDERATION REGIONALE DES MJC ou ENTRAIDES?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de FEDERATION REGIONALE DES MJC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société FEDERATION REGIONALE DES MJC a un meilleur système de bonus que ASS CONSERVATION MOULINS TERRIER MARTE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de FEDERATION REGIONALE DES MJC. Quelqu'un peut le confirmer?

FEDERATION REGIONALE DES MJC aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Il n'y a rien à redire non plus sur les salaires à Narbonne. Il y a des nouvelles offres sur le site: apec.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FEDERATION REGIONALE DES MJC?

Salut et coucou! Qui parmi vous est capable de me dire quelque chose des services de Organisations? Merci beaucoup!

maëlle

Combien vais-je gagner en tant que directeur dans FEDERATION REGIONALE DES MJC? Apparemment, certaines entreprises paient même 7500.

Bonjour, bonjour. J'ai 7 ans d'expérience en tant que directeur. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables d'offrir 2500 €, approprié à mes expériences ? Merci de votre aide.Bonne journée :)

J’ai postulé récemment chez FEDERATION REGIONALE DES MJC. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur FEDERATION REGIONALE DES MJC.

Est-ce que quelqu'un sait que FEDERATION REGIONALE DES MJC recherche des nouveaux? je suis intéressée par une offre d'emploi, savez-vous que le salaire au poste de directeur est 2500 € par mois?

FEDERATION REGIONALE DES MJC recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR MJC F/H (32 - 35 k€ brut annuel), DIRECTEUR MJC F/H (32k € a 35k €/an)

FEDERATION REGIONALE DES MJC a publié une nouvelle offre d'emploi pour DIRECTION Maison Des Jeunes De La Culture / Centre Social F/.... Vous pouvez gagner 2583 €.

FEDERATION REGIONALE DES MJC recrute actuellement un nouveau DIRECTION Maison Des Jeunes De La Culture / Centre Social F/H. C'est peut-être toi?

FEDERATION REGIONALE DES MJC Questions fréquentes