ETABLISSEMENTS THOUMYRE

51 AVENUE DE CAEN, 76100 ROUEN
Évaluation 2.8/5

Avis ETABLISSEMENTS THOUMYRE

2.8

ETABLISSEMENTS THOUMYRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS THOUMYRE ?

Philippe D.
Date de l'expérience: 2023-08-02

Erreur de ma part sur une commande, renvoi de la serrure, à mes frais, ce qui est normal. Je les appelle et on me dit on vous rembourse lorsqu' on la recevra (sur 71€, 21€ de remboursé sur la totalité !!) Commande de la bonne. Cela fait 2.5 mois malgré mes relances téléphoniques et mail.. toujours rien. Je peux donc m asseoir dessus. Mon avis, ne commandez pas sur ce site ! Cette boutique n est pas du tout *

Johnny

Bonjour et est-ce qu'ils vous ont expliqué pourquoi le remboursement est si peu?

D/H
Date de l'expérience: 2024-01-26

Pour le commentaire que j'ai laissé sur le site

D/H
Date de l'expérience: 2024-01-26

bonjour aujourd'hui Bd des Belges la personne qui m'a reçu à été tres professionelle en prenant le temps de m'expliquer comment adapter une crémone à la place d'un modèle qui ne se faisait plus ! et ça a fonctionné !
les clients n'hésitent pas à critiquer mais oublient de dire lorsque le service est de qualité . Merci Madame pour votre accueil .

onito
Date de l'expérience: 2023-05-15

Pièce indiquée en stock sur le site et rapidement disponible à la livraison se trouve en réapprovisionnement pendant maintenant 15 jours. Pas fiable sur la dsponibilité

Magalie

Bonjour, peut être devriez vous tout simplement faire preuve d'un peu plus de patience…Vous ont ils contactés entre temps ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-05-09

Service aprés vente inexistant

Date de l'expérience: 2022-04-19

Personnel désagréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ETABLISSEMENTS THOUMYRE et PHARMACIE DES FAIENCIERS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que ETABLISSEMENTS THOUMYRE, à deux pas de PROSER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ETABLISSEMENTS THOUMYRE ou ETS DESCOURS ET CABAUD NORMANDIE?

Est-ce que ETABLISSEMENTS THOUMYRE vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

ETABLISSEMENTS THOUMYRE paie-t-elle toujours à temps?

ETABLISSEMENTS THOUMYRE Questions fréquentes