ETI DIAG

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.7/5

Avis ETI DIAG

2.7

Quelles sont les incitations, encouragements et autres dispositions que ETI DIAG propose à ses employés pour le travail le jour des fêtes à Villeneuve-d'Ascq ?

Que voulez-vous savoir sur ETI DIAG ?

Chantal
Date de l'expérience: 2023-09-14

Locataire d'une maison des mines à Vicq, cette entreprise est venu chez moi pour un remplacement de porte par mon bailleur. Les prélèvements amiante ont été réalisés au marteau piqueur et mon carrelage est totalement irrécupérable.
Je ne comprends pas pourquoi autant de saccage et d'acharnement.

Pas mieux chez moi

Véronique

Oh mais vraiment! Est-ce que vous leur avez demandé si il était vraiment nécessaire de procéder de cette manière pour les prélèvements ?

Lino
Date de l'expérience: 2023-02-16

Étant ouvrier du bâtiment, je réalise actuellement des travaux d'isolation pour ma boîte. J'ai donc fait appel à eux pour la vente de ma maison de 1980 avec une rénovation complète des isolants. 400mm en comble, 100mm sur tous les murs, 100mm sur plafond en cave, toutes les fenêtres double vitrage en lame d'air de 20mm avec vitrage isolant renforcé et argon.
Ma femme a reçu le diagnostiqueur le jour du rendez-vous et tout s'est bien passé.
A la réception du rapport de DPE, des incohérences sont présentes , isolant de 200mm en comble, 80mm pour les murs, non prise en charge de l'isolant en cave pourtant apparent et les fenêtres en lame de 18 mm sans vir et argon.
Au prix des matériaux, il n'est pas correct de donner de tels résultats sur le rapport. Une révision doit être faite pour respecter la réalité des isolants du bien.

Yvonne

Il est vrai qu'il serait peut être utile de remonter les informations au technicien qui s'occupe de cela. L'avez vous fait ?

Manque d'expérience et de formation dans ce métier.

Theo
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires sur l'entreprise ETI DIAG sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent de la manière dont les prélèvements d'amiante ont été effectués, avec des dégâts et sans rebouchage adéquat. D'autres utilisateurs se plaignent d'incohérences dans le rapport de diagnostic. Cependant, certains utilisateurs apprécient le professionnalisme, la rapidité et la qualité du service de l'entreprise. Sur la base de ces commentaires, quel serait l'aspect le plus important à améliorer pour l'entreprise ETI DIAG ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-04-19

Entreprise très sérieuse et rapide pour recevoir mes rapports DPE, Electricité, Plomb et Amiante.
Le diagnostiqueur est arrivé à l'heure et à pris le temps lors de son intervention de m'expliquer les anomalies concernant mon électricité et le risque vis à vis de l'amiante présent sur la toiture (très abimée) de mon extension.
Je la recommande les yeux fermés à mon entourage car c'est assez rare aujourd'hui d'avoir des entreprises qui prennent le temps comme ça pour le client et qui ne pense pas à la rentabilité en écourtant les rendez-vous.

Emma

C'est vraiment rare d'avoir des Entreprises qui se comportent ainsi. Combien de temps vous a t-il fallu attendre pour la fin de vos travaux ?

Greg
Date de l'expérience: 2023-05-09

Excellent service, rapidité et professionnalisme.

Germain

Merci pour vos informations. J'espère que votre projet avance bien… Avez vous prévu la construction de votre maison ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-02-23

Entreprise de diag à oublier. Ils ne teste pas l'électricité de ma maison et me disent que tous va bien.

Jeannette

@ Laure, mais ils ont fait une expertise ? Je voulais savoir si tu as porté plainte où tu attends ? Merci d'avance

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour Laure,
Pouvez vous me transmettre vos coordonnées s'il vous plait ou me contacter via mail : benjamin@eti-diag.fr
Après vérification nous n'avons effectué aucune intervention dans une maison en date du 23 février 2023
D'avance merci à vous.
Bien cordialement,

Lunel
Date de l'expérience: 2022-12-15

Cette entreprise cherche le profit avec ses prélèvements amiante à foison. Les diagnostiqueurs qui sont venus chez moi n'ont pas été de main morte. Ils ont arraché mes plinthes pour prélever la colle, perforé mes placos,.... sans rien reboucher.
Je me suis renseigné et ils doivent normalement reboucher à l'enduit à l'endroit des prélèvements et recoller plinthes et faïences pour éviter d'éventuel mise à l'air de fibres d'amiante.
Pour le diagnostic gaz, le tuyau souple de ma gazinière périmé n'a plus fait l'objet d'une anomalie... Lorsque j'ai fait la remarque au diagnostiqueur, il m'a dit que cela ne pose pas de problème lors d'une vente. Inadmissible ! Ils ne font pas preuve de professionnalisme et je ferai à l'avenir plus appel à eux.

lionel

@ Lunel , donc selon toi l'expertise est incorrecte ? Ils sont venus en combien des personnes ? Tu as reçu un rapport de cette intervention par hasard ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour @Lunel,
Comment expliquez vous la réalisation d'un diagnostic amiante avant travaux avec la réalisation de prélèvement et sur le même bien, le même jour la réalisation d'un diagnostic gaz pour la vente de ce logement?
De plus après vérification, nous ne sommes pas intervenus sur un diagnostic amiante avant travaux ce jour ni même un diagnostic gaz. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées ou me contacter directement afin d’échanger ensemble sur cette intervention s'il vous plait? benjamin@eti-diag.fr
D'avance merci à vous.
Bien cordialement,

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez ETI DIAG. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Un autre recrutement chez ETI DIAG, cette fois pour le poste de Technicienne.

ETI DIAG Questions fréquentes