ETUDES PROJETS INDUSTRIELS

SIREN: 394557292 Téléphone: +33 1 47 06 10 97
Évaluation 2.7/5

Avis ETUDES PROJETS INDUSTRIELS

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ETUDES PROJETS INDUSTRIELS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDES PROJETS INDUSTRIELS ?

Florent9518
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-09

Salarié de l'entreprise depuis plus de 10 ans je recommande vivement cette entreprise.
Certifiée "Great place to work" puis "Best Workplaces France" en 2022 sur la base d’enquête auprès de 120 collaborateurs.
L'entreprise prend soin de ses salariés, de ses clients et de son environnement !

Ll93
Date de l'expérience: 2023-01-04

Manque de sérieux lors du recrutement

Didier

ah bon ? Pourquoi ? tu as eu passé combien des étapes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ETUDES PROJETS INDUSTRIELS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que ETUDES PROJETS INDUSTRIELS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Comment les employés gagnent-ils enETUDES PROJETS INDUSTRIELS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 5400 €.

ETUDES PROJETS INDUSTRIELS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

En ce qui concerne ce nouveau poste PROJETEUR ELECTRICITÉ HTA / BT F/H, qui sait quel est le salaire chez ETUDES PROJETS INDUSTRIELS a Bry-sur-Marne

Recommandez-vous plus de travailler dans ETUDES PROJETS INDUSTRIELS ou dans ETUDES ELECTRIQUES? Quelles sont vos opinions sur elles?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ETUDES PROJETS INDUSTRIELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si travailler pour 50% à domicile et pour 50% en entreprise est possible dans ingénieur ?

Notre entreprise cherche un projeteur avec une connaissance d' excel.

Bonjour, j'ai entendu dire que le taux de rotation de personnel est moins élevé chez ETUDES PROJETS INDUSTRIELS à Bry-sur-Marne au poste de projeteur que chez la concurrence. Est-ce que les salariés de cette entreprise peuvent confirmer cela? Merci par avance!

Il y a une autre entreprise à proximité, PRAETORIAN TRAJAN. Est-il plus facile de s'y rendre que de ETUDES PROJETS INDUSTRIELS?

ETUDES PROJETS INDUSTRIELS recrute récemment pour des postes :

Assistant Technique d'Ingénieurs F/H (24 - 32 k€ brut annuel), MANAGER D'ASSISTANTES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), MANAGER D'ASSISTANTES F/H (32 - 40 k€ brut annuel)

L'entreprise ETUDES PROJETS INDUSTRIELS recrute pour un poste de Projeteur hydraulique F/H

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur ETUDES PROJETS INDUSTRIELS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

ETUDES PROJETS INDUSTRIELS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

Un autre recrutement dans ETUDES PROJETS INDUSTRIELS, cette fois pour le poste Responsable De Production (machines Spéciales) F/H.