EURO PLASTICS

14 RUE DE GRANDE BRETAGNE, 44300 NANTES

Avis EURO PLASTICS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EURO PLASTICS ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PLASTICS ?

Juste à côté se trouve EURO PLASTICS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TRELLEBORG BOOTS FRANCE?

Est-il vrai que EURO PLASTICS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

EURO PLASTICS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans O PARQUET DECO que dans EURO PLASTICS?

Est-ce que O PARQUET DECO vend en gros des articles similaires à ceux de EURO PLASTICS?

mélanie

Je regarde EURO PLASTICS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

mehdi

14 RUE DE GRANDE BRETAGNE, 44300 NANTES. EURO PLASTICS a récemment changé de siège.

mélanie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

EURO PLASTICS embauche en contrat du B2B?

Travailler chez EURO PLASTICS vous garantit une ambiance agréable.

Votre opinion sur EURO PLASTICS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.