ACTIV PROPRETE ASSOCIES

Saint-Herblain
Conseils et services aux entreprises

Avis ACTIV PROPRETE ASSOCIES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTIV PROPRETE ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV PROPRETE ASSOCIES ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez Activ'Propreté comme une agente d'entretien pendant 5 ans. C'est un environnement encourageante et receptive qui offre un eventail d'opportunités. Qui plus est, la salaire est est tres attrayante.

O2 NANTES NORD a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ACTIV PROPRETE ASSOCIES?

Quelle entreprise, ACTIV PROPRETE ASSOCIES ou O2 NANTES NORD, organise le plus d'événements d'entreprise?

ACTIV PROPRETE ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ACTIV PROPRETE ASSOCIES ou O2 NANTES NORD?

Bonjour, je cherche des informations le plus importantes sur ACTIV PROPRETE ASSOCIES.

ACTIV PROPRETE ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

Comment va Activ'Propreté ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

ACTIV PROPRETE ASSOCIES Questions fréquentes