DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE

AVENUE DE BORGO, 20290 BORGO
SIREN: 496620428 SIRET: 49662042800011 Téléphone: +33 4 95 30 17 09

Avis DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE ou DISTRIBUT MATERIEL TECH ELEC CORSE?

MONSIEUR SIMON LIOI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE?

Qui est le superviseur de ce poste magasinière? Quel est le systeme de gestion?

Où est le graphique le plus flexible? Dans DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE ou dans FM BAIES, qui est à proximité?

monique

Y a-t-il un bon accès à DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE par les transports en commun?

valerie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Borgo

monique

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'entreprise DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIFFUSION ELECTRIQUE CORSE Questions fréquentes