ACTIV ELEC

CHEMIN DE LA FONT SAINT HERVE, 56140 CARO

Avis ACTIV ELEC

Les employés de l'entreprise ACTIV ELEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIV ELEC ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonsoir,
Réaliser vous les entretiens chaudières électriques ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ACTIV ELEC ou en A.T. ELEC (A.T.E.)?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ACTIV ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ERITHERM, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ACTIV ELEC?

Est-il vrai que ACTIV ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il y a une entreprise ERITHERM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ACTIV ELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ACTIV ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de ACTIV ELEC s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

catherine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

valerie

Il est répertorié sur http://activ-elec.fr/ ACTIV ELEC. Vérifiez-le.

catherine

Oké merci beau pour cette réponse

Aimez-vous travailler chez ACTIV ELEC?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre ACTIV ELEC?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ACTIV ELEC. Nous attendons vos opinions!

ACTIV ELEC Questions fréquentes