ETERNIS

L’expérience de l’utilisateur avec ETERNIS n’est pas vérifiée
19 RUE D ENGHIEN, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec ETERNIS n’est pas vérifiée

Avis ETERNIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETERNIS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETERNIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETERNIS ?

Est-il vrai que ETERNIS s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ETERNIS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Je n'arrive pas à croire comment certaines entreprises peuvent renouveller le personnel chaque 3 mois... j'ai marre de répéter mes commandes à plusieurs personnes au fil d'une année... ça vous gêne aussi ou je suis seule? Comment ça se passe chez ETERNIS à Paris?