Avis ROUEN EXPO EVENEMENTS

De quelle type de société ROUEN EXPO EVENEMENTS s'occupe-t-elle ?
Savez-vous si ROUEN EXPO EVENEMENTS a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur ROUEN EXPO EVENEMENTS ?

Bonjour, notre entreprise recherche des candidats pour obtenir un poste: coordinateur technique H/F Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DZND
maxence
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROUEN EXPO EVENEMENTS ?
Quelles sont vos opinions sur ROUEN EXPO EVENEMENTS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quelqu'un travaille chez eux? J'attends vos réponses, merci.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ROUEN EXPO EVENEMENTS
Chef de service Sécurité - Sûreté F/H (30k € a 35k €/an)

Laisser un commentaire à propos de ROUEN EXPO EVENEMENTS

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ROUEN EXPO EVENEMENTS si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUEN EXPO EVENEMENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ROUEN EXPO EVENEMENTS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coordinateur!
Responsable Communication F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROUEN EXPO EVENEMENTS. Regardez la description du travail.
En ROUEN EXPO EVENEMENTS ils ont actuellement besoin de Responsable Communication F/H. Ici vous trouverez les détails de l'offre.