RECTIF 38

SIREN: 448568220 SIRET: 44856822000017
Évaluation 3.2/5

Avis RECTIF 38

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RECTIF 38 ?

Que voulez-vous savoir sur RECTIF 38 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que RECTIF 38 s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RECTIF 38? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RECTIF 38 ou ETABLISSEMENTS ANDRE CROS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les réparations express sont effectuées par RECTIF 38 ou ETABLISSEMENTS ANDRE CROS?

RECTIF 38 paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez RECTIF 38?

Apparemment INDEVA, qui est proche, RECTIF 38 emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour a tous! Quant à RECTIF 38 a Seyssins, les salaires sont a l'heure? Merci de mettre vos avis dans les commentaires.

heloise

Savez-vous qui est le président directeur général de RECTIF 38 maintenant ?

richard

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.rectif38.fr de la société.

heloise

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez RECTIF 38? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Beaucoup de gens sont intéressés par RECTIF 38 et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

RECTIF 38 Questions fréquentes