MALAKOFF HUMANIS

Lille
Autres activités de service

Avis MALAKOFF HUMANIS

Quel est le lien entre Agirc-Arrco et Malakoff Humanis ?

Que voulez-vous savoir sur MALAKOFF HUMANIS ?

Cathy
Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai eu une conseillère très désagréable au téléphone. Du coup, je ne prendrais pas de mutuelle chez eux.

Clara

Qu'est ce qu'elle vous a dit exactement ? Elle était peut être mal préparée seulement , non ?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté MALAKOFF HUMANIS?

jules

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

maurice

MALAKOFF HUMANIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jules

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

MALAKOFF HUMANIS recherche Gestionnaire prestations prévoyance. Plus d'infos sur qualifications et compétences sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=171895770866609d&fccid=bd9f37d942f5011c&vjs=3.

Est-ce que l'entreprise MALAKOFF HUMANIS recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

La discussion MALAKOFF HUMANIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

MALAKOFF HUMANIS recrute actuellement un nouveau GESTIONNAIRE CONTRAT ADP EP.. C'est peut-être toi?

Chargé Etudes Actuarielles F/H, que MALAKOFF HUMANIS recherche peut gagner même {salary}.

MALAKOFF HUMANIS Questions fréquentes