ALAN BATIMENT

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis ALAN BATIMENT

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALAN BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ALAN BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MME MARIE
Date de l'expérience: 2021-10-19

ENTREPRISE VRIAMENT SERIEUX ET RAPIDE SUR SES TRAVUAX

Kevin

Quel genre de travaux effectuent ils exactement, pouvez vous en dire plus ?

Date de l'expérience: 2020-12-29

Mauvaise

Sarah

Pourqui vous pensez que ALAN BATIMENT est une mauvaise entreprise ?

Le processus de recrutement dans ALAN BATIMENT prend-il moins de temps que dans E S DECO PEINTURE?

Est-il vrai que ALAN BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ALAN BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

ALAN BATIMENT ou à proximité MISTRAL CONSTRUCTEUR, quelle entreprise est la plus large?

Quant au poste Économiste de la construction F/H chez ALAN BATIMENT, c'est un travail facile ou difficile? quels sont les gains? merci bcp

Quelles méthodes utilisez-vous dans ALAN BATIMENT pour augmenter votre immunité?

hugo

Je suis intéressé par économiste de la construction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

charles

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://alanbatiment.fr/, il y a toutes les dernières informations.

hugo

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ALAN BATIMENT ou en PRENIUM?

Quant à commercial, savez quel est le salaire chez ALAN BATIMENT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ALAN BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que ALAN BATIMENT a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ALAN BATIMENT?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ALAN BATIMENT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste Économiste de la construction F/H

ALAN BATIMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Économiste De La Construction.

ALAN BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commerciale pour la première fois.

ALAN BATIMENT Questions fréquentes