Avis POWER KAWASAKI
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur POWER KAWASAKI ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le système de bonus de POWER KAWASAKI est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
POWER KAWASAKI est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Je travaille ici plus de 5 ans
Bonne entreprise
Très bien
Bon accueil bon conseil on est suivi pas d'accroche commerciale bref très bonnes expériences
Super conseils
Que pensez-vous de cette offre? Est bon? https://www.indeed.fr/company/POWER/jobs/Mecanicien-Moto-1ee607d4aa2b4398?fccid=facd68970569b0e4&vjs=3. Donnez votre avis