EUROPE AMBULANCE 45

Saint-Jean-de-Braye
Soins de santé

Avis EUROPE AMBULANCE 45

Que voulez-vous savoir sur EUROPE AMBULANCE 45 ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

les horaires pour aller ou revenir de dialyse ne sont pas toujours respecte prise a domicile soit 1/4 d heure en avance ou avec 20 minutes de retard

Date de l'expérience: 2023-08-23

oui mais pas toujours suivi d effet

Eloise

Est ce que vous ne pouvez pas trouver mieux s'ils ne veulent pas s'améliorer ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

prise en charge a domicile pour la dialyse soit 1/4 en avance ou soit 1/2 heure en retard

Marie-Laure

Est ce qu'ils répondent sur tous les demandes de transport partout en France ? Est ce que ce bémol est gérable ?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise EUROPE AMBULANCE 45 , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Offrent-ils des services similaires que en EUROPE AMBULANCE 45 dans LA BEAUTE DU GESTE d'à côté?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans EUROPE AMBULANCE 45 ou AMBULANCES SAINT NICOLAS ORLEANS?

Les employés de EUROPE AMBULANCE 45 ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Attention, nouvelle offre de EUROPE AMBULANCE 45! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148JHPXChauffeur / Chauffeuse De Ramassage De Personnes (H/F), prouvez!

Ambulancière est recherché! Vérifiez l'offre de EUROPE AMBULANCE 45.

EUROPE AMBULANCE 45 Questions fréquentes