Avis des entreprises du secteur AMBULANCE en France

Avis des employés sur les entreprises AMBULANCE

Bonjour, j'ai,été ramené chez moi suite à une hospitalisation. Les 2 ambulanciers étaient fort sympathiques. Cependant, je devais être remontée en chaise jusqu'au 4 ème étage sans ascenseur et ils sont partis rapidement. Comme je n'ai pas insisté et que mon mari était là. Il y a quand même un "manquement " dans leur travail.

Entreprise très professionnelle employés très courtois je recommande cette entreprise

Rentabilité avant tout pour cette entreprise, au détriment des patients et des prescriptions sanitaires du médecin ayant établi le bon de transport, horaires non respectés, attentes interminables... A fuir absolument!

Auriez vous un VSL mardi 28/11/2023 tôt le matin

Tu m'étonne ici aussi c'est n'importe quoi on traite les clients comme du bétail ils se cassent les uns après les autres mais c'est de la fautes du client ou du chauffeur mais pas de la leur, plus les salaires ridicules

Leurs ambulanciers outrepassent leur rôle et s'érigent en opposants du pass sanitaire, répandant de fausses informations extrêmement dangereuses sur les réseaux sociaux. Inadmissible venant d'un maillon de la chaine médicale. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, vous êtes directement responsables des actes de vos employés...

il est parfait cet utilisateur et surtout objectif?

Pour avoir tout le monopole de Castelnaudary, ils ne sont pas disponible les jours fériés, les weekends et passent par des sous traitants qui passent eux aussi par des sous traitants, alors u'ils ont tous mes bons de transport. Les chauffeurs sont très très gentils. Lors des appels un monsieur nous parle comme si étions des enfants en chantonnant du foutage

je recommande , superbe societee , personnels agreable , vehicule confortable , ponctuel.

Entreprise et personnel très sérieux et compétent qui ces écouté et qui m'a accompagné dans le service ce qui est rare dans d autre société ....

Ils ont transporté mon fils autiste pendant 3 ans très satisfaite !

Rendez vous a l'hôpital nous rejoignons les ambulanciers qui conduisaient ma belle allongée a 9h15 rendez vous terminé a 10h15 ,nous avons appelés deux fois ,nous étions avec ma belle mère qui ne peut rester trop longtemps assise car elle a très mal au dos une attente interminable voilà plus de deux heures c'est inadmissible Mme Ferez

Le VSL SOS59 vient nous chercher à 6h30 (pour un rendez-vous à 7h50 au CHU, à 3.9km). A 9h, les examens sont terminés. L’hôpital appelle l’ambulance. 10h09 je rappelle. Le régulateur confirme que notre retour est prévu. Il priorise les allers vers les soins plutôt que les retours. A 10h48 nouvel appel 11h17 le régulateur m’annonce que j’ai été oublié. Un autre conducteur doit venir me prendre dans la demi-heure 12h30 L’hôpital appelle de nouveau 12h40 la voiture arrive. Il y a déjà un patient à l’intérieur. Il faut d’abord le reconduire à Wattignies. L’odyssée va-t-elle enfin se terminer ? Pas du tout, car il faut prendre une autre patiente au centre de rééducation L’espoir, à Hellemmes. Retour à la maison à 13h35 En résumé : temps d’attente 3h40 + 55mn de trajet pour rejoindre la maison située à 3.9 km

Je remercie l équipe de ce matin pour leur rapidité leur compétente et leur gentillesse.

Parce c'est vrai

évaluation très mauvaise sans justification c'est louche non ?

Des gens pas de parole et (supprimé par l'administrateur) Prise de tête et incohérence dans les rdv qu’ils disent la veille du rdv qu’à l’arrivée ils n’avaient pas le rdv. Faux ! Ils ont été prévenus il y a une semaine. Comme j’ai dû me mettre en colère le « régulateur » a décidé de tout annuler.

bravo et merci pour votre professionnalisme et la gestion de votre entreprise ...

Fates vous les gardes UPH ( jour ou nuit) Salaires d’un DEA

Imcroyable la mauvaise foit de cette entreprise les dans le cadre d’un transport V S L pour les allé 3/5. Pour le retour 1/5 ex:j’ai attendu par deux fois en 10jours 2 x 2 heures ?sans réponse des fait .donc j arrête après ma cure faute de mieux.

Très bonnes prestations

Décevant Ils m'ont fait rater un rdv avec mon chirurgien : 45mn d'attente Plus jamais

Bonjour, lundi 26 juin 2023, suite prise en charge d'un transport vsl d'une personne agée de 97ans (lundi ) sortante du CHU Pontchaillou jusqu'à la résidence Domitys (4kms seulement) départ 14H du CHU rennes arrivé 4kms plus loin à la résidence seniors Domitys quartier Courrouze Rennes à 15H15. L'ambulancier est allé chercher une autre cliente laissant dans le vsl en plein soleil sa patiente pendant 30mn. Cette dame agée de 97ans à cru mourrir elle appelait à l’aide mais personne n'est venu et cela pendant 30mn. A l'arrivée elle était en larmes très grosse frayeur. J'ai téléphoné ce jour aux ambulances Vital Cesson Sévigné pour avoir des explications et pour réponse vous auriez pu aller la chercher avec votre voiture...

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bon de transport pour VSL aller retour transformer en taxi à l aller et ambulance au retour me demande de régler l ambulance alors que j avais demandé d agir selon le bon de transport demande explication sans reonse

Super chauffeur et as l'écoute moi je trouve ça très bien bravo encore as l'équipe

Je recommande cette entreprise Personnel à l'écoute, ponctuel et serieux

ils sont gentil trés agréable ils sont un peu en retard

Très bon service,ambulanciers agréable et rassurant.impec

Très satisfait de la ponctualité des délais et de l'amabilité du personnel

Une entreprise bien gérée et un personnel au top

L ambulance n'est simplement pas venue et impossible à joindee

Personnes agréables et compétentes

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette ambulancière très bizarre et muette. Elle a tourné en rond plusieurs fois dans le quartier, sans trouver ma résidence pourtant clairement indiquée. En tant que professionnelle, on prépare son carnet de route à l'avance. Le patron devrait faire appel à des graphologues, - professionnel du recrutement dont je fais partie- pour ne pas se (supprimé par l'administrateur) dans le choix de son personnel !

Lamentable je suis du Calvados je demande un transport vsl pour 4 jours après au chu rouen on me prend toutes mes coordonnées on me dit oui tout de suite le jour J je m assure du transport et la on me dit on a rien de noté on me plante à la dernière minute en plus on me parle très mal je lui demande comment on faut elle me répond àh parce que c a moi de trouver la solution non mais quel culot pour moi la solution était trouver depuis 4 j...

Très bonne expérience

Même expérience !! Lamentable

Mauvaise expérience avec cette entreprise. Ils avaient la charge de transporter notre fils à ses rendez vous médicaux. Ils étaient presque tout le temps en retard, retard allant jusqu'à 45 minutes! Après un bref échange téléphonique avec la secrétaire, elle n'avait d'autre explication que de rejeter la faute sur la clientèle, prétextant qu'ils traitaient de l'humain et cela rendait les délais aléatoires. Ils ont même été jusqu'à demander le transport de deux clients en même temps. Nous étions clients pour l'année scolaire 2022/2023. Je pense qu'ils ne sont pas là hauteur de la tâche et que si ils ne sont pas capable d'assumer toutes les courses il devraient faire moins de prise en charge et le faire avec plus de sérieux. Je mets 1 étoile parce que les transports ont quand même été effectués.

Je ne recommande pas cette entreprise. Les 2 ambulanciers qui m'ont transportée étaient irrespectueux et impolis .(sortie d'hôpital après intervention). Ces personnes considèrent transporter des colis et non pas des personnes vulnérables dont ils ne se soucient pas de leur confort. Malgré les 24 années d'expérience de l'un des ambulanciers, je lui conseille fortement changer de métier pour le bien de chacun !!

Je tiens à remercier cette société pour le bon déroulement des déplacements de mon papa, un grand merci à l’ambulancier Baptiste qui est vraiment très gentil et très professionnel conduit très prudent vraiment un plaisir cette ambulancier. Cela fait vraiment chaud au cœur de trouver des gens très professionnel qui prennent à Cœur leur travail Quand il s’agit de faire des déplacements pour ma famille.

Boîte qui embauche pas les noirs et les arabes Ils prennent même pas la peine de répondre aux français d’origine étrangère Manque de diversité

Je mets 5 ETOILES à deux ambulanciers 《*** et son collègue》 qui sont venus le 01.09.23, en début d'après-midi, chercher ma Maman à la Maison de Retraite de la Niederbourg à Illkirch. PONCTUALITÉ/GENTILLESSE/SOURIRE étaient au rendez-vous. Cela fait bien plaisir et chaud au coeur surtout dans les moments difficiles. Merci à eux

Très professionnel fonds toujours le maximum pour nous satisfaire je recommande

des temps attentes trop long

Très mauvaise prestation

Même impression pour moi

oui mais pas toujours suivi d effet

Entreprise à fuire ,un gérant qui ne pense qu’à la rentabilité, des conditions de travail horrible.

Société au top ! Toujours à l'heure,accompagne les patients, toujours souriant !

patron juste horrible avec les clients et les salariés

Il mérite même pas une étoile mon fils et tomber du brancard dans un virage car il ont oublié de l'attaché et il a était très désagréable et très gentil

Absolument à éviter ! J'ai eu le droit aux pires horreurs cet après-midi ! Le véhicule qui m'amenait à l'hôpital pour un rendez vous vital est arrivé en retard, j'ai appelé complètement affolée et suis tombée sur une secrétaire furibonde qui n'a pas accepté mes réclamations . Il y a eu tout un sketch ! Résultats : je suis arrivée en retard pour la consultation et j'ai même dû payer la prestation 49,6€ sinon on ne m'amenait pas au bout du trajet et je ne parle pas de mon joyeux retour ! Avec une fracture vertébrale , j'ai vécu juste un cauchemar

2 ambulancier sont descendus de lambulance pour aller insulte un chauffeur VTC juste en bas de cher moi vous êtes pas censé prendre soin des gens ? J’ai noté la plaque d'immatriculation CX516N

Manque total de respect des horaires. La société prend des engagements qu'elle sait qu'elle ne tiendra pas. A éviter dans la mesure du possible. Mais comme elle a un deal avec l'hôpital !!!!

Nous sommes "consommateurs" tous les 3 mois en moyenne avec 2 A/R réguliers. Nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix : accueil, qualité de la prise en charge : les chauffeurs ont une attitude de respect et de courtoisie.. Ces chauffeurs sont également ponctuels, adoptent une conduite calme et souple ; leur communication pendant le transport est rassurante. Merci à tous, en attendant nos prochains transports. Famille (supprimé par l'administrateur)

Ponctualité, gentillesse, disponibilité et toujours à l'écoute. Le personnel est disponible pour aider les personnes en difficulté. je vous recommande cette entreprise de taxis, ambulances et VSL.

beaucoup d'attente , parfois plus d'une heure . rendez-vous oubliés . mensonges au téléphone Pas fiables du tout . a déconseiller. le personnel et les équipes sont gentils , sympas , attentionnés mais l'organisation à la tête est déplorable .

Non, puisque quand j'étais en arrêt-maladie, je n'ai pas touché ma prime.

Une bienveillance extraordinaire et un souci du patient qui démontrent un professionnalisme indéniable. Il y avait ***** et son collègue( je ne sais pas le prénom) avant- hier à Gorze pour une prise en charge mission Samu. Je tiens à les remercier vivement pour leur empathie et leur bienveillance à mon égard. Ils ont été à l'écoute de la douleur et se sont montrés rassurants, attentionnés et soucieux de mon bien être de la prise en charge domicile jusqu'à la prise en charge médicale ( qui elle a été longue et qui a sans doute occasionné des désagréments dans leur planning, il est important de signaler qu'ils ne se sont pas débarrassés de moi à l'arrivée aux Urgences) . Merci à eux

Oui j y ai travailler.

Après plusieurs années où il n'y avait rien à dire les 2 derniers rdv c'est une catastrophe. Le 1er 2h30 de retard sans prévenir le dernier ils ne sont pas venus et la personne au téléphone à le toupet de dire que le rdv n'avait pas été pris. Une honte, en attendant une personne très âgé les a attendu !!!!@@

Oui quand on fait un coroscanner et que l on vous dit que le compte rendu sera remis entre 1 à 2 semaines car médecin en congé...c est une (supprimé par l'administrateur) Pourquoi n avoir pas annulé le RV ?

Vrai on a vaincu une très mauvaise prestation avec eux

Très satisfaite. Toujours un petit mot gentil. Mention spéciale à Ismaël et sa bonne humeur. Je recommande!!!

Si vous aimez le bénévolat, allez bosser chez Kerleau

Très pro Agréable sérieux disponible règles d. Hygiène impeccable et respectées