AMBULANCES MAUREL

Sémalens
SIREN: 412923807 SIRET: 41292380700017 Téléphone: +33 6 88 21 10 13
Soins de santé

Avis AMBULANCES MAUREL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMBULANCES MAUREL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES MAUREL ?

Date de l'expérience: 2023-08-20

pas trop a l heure ilsse foutent des clients

Michmich
Date de l'expérience: 2023-01-19

J'ai accompagné mon père hier à l'hopital de Castres et nous avons été conduits par deux ambulancières différentes à l'aller et au retour: à savoir à l'aller par Sèverine et au retour par une ambulancière brune aux cheveux longs. Vous avez là 2 professionnelles qui sont très sympathiques , qui font bien leurs roles pour accompagner le malade jusqu'à la consultation et qui conduisent d'une manière souple et agréable. Merci encore à elles et à vous aussi pour le service rendu. Félécitez- les de ma part. Fils de Mr Micheletto Saix.

Samy

Bonjour, quels tarifs débourser pour ces prestations ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LABORATOIRES DERMOSUN et dans la AMBULANCES MAUREL suivante?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AMBULANCES MAUREL ou AMBULANCES DU VAL DADOU?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AMBULANCES MAUREL a-t-elle plus emploi que ALBA AMBULANCES?

AMBULANCES MAUREL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Standardiste Régulateur / Régulatrice (H/F) - Le travail dans ce poste peut changer votre vie.

Travail chez AMBULANCES MAUREL est-il très intéressant? Il y a des opportunités d'évolution de poste et des avantages salariaux?

nathalie

Esc-ce que AMBULANCES MAUREL finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, recommandez-vous AMBULANCES MAUREL aux élèves / étudiants?

Régulateur En Compagnie D'ambulances (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCES MAUREL.

Auxiliaire Ambulancière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMBULANCES MAUREL.

AMBULANCES MAUREL Questions fréquentes