
Avis AMBULANCES MAUREL
pas trop a l heure ilsse foutent des clients
J'ai accompagné mon père hier à l'hopital de Castres et nous avons été conduits par deux ambulancières différentes à l'aller et au retour: à savoir à l'aller par Sèverine et au retour par une ambulancière brune aux cheveux longs. Vous avez là 2 professionnelles qui sont très sympathiques , qui font bien leurs roles pour accompagner le malade jusqu'à la consultation et qui conduisent d'une manière souple et agréable. Merci encore à elles et à vous aussi pour le service rendu. Félécitez- les de ma part. Fils de Mr Micheletto Saix.
Bonjour, quels tarifs débourser pour ces prestations ?
Quels canaux de communication sont les plus utilisés entre AMBULANCES MAUREL et les professionnels des soins de santé ?
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AMBULANCES MAUREL ou AMBULANCES DU VAL DADOU?
Travail chez AMBULANCES MAUREL est-il très intéressant? Il y a des opportunités d'évolution de poste et des avantages salariaux?