ANFASIAD

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis ANFASIAD

1.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANFASIAD ?

Que voulez-vous savoir sur ANFASIAD ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-09-15

ANFASIAD recherche un aide-soignant ou une aide-soignante à domicile pour rejoindre leur service de soins à domicile. Les missions incluent les soins d'hygiène et de confort, la surveillance et la prévention, les transferts avec assistance technique, les soins en collaboration avec l'infirmière et la communication avec l'entourage de la personne accompagnée. Ma question est la suivante : Quelles sont les disponibilités requises pour ce poste ?

Moi56860
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très humain très professionnel

Nolan

Bonjour, est ce qu'ils font des hospitalisation également ou juste des aides à domicile ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Très mauvaise expérience

Marie-Thérèse

Je suis plutôt satisfaite de leur service depuis longtemps, qu'est ce qui se passer avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ANFASIAD que dans MADAME ESTELLE MAUDHUY?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ANFASIAD ou MADAME ESTELLE MAUDHUY? Merci d'avance

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de ANFASIAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ANFASIAD s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ANFASIAD?

Bonjour à tous. Recommandez-vous l'entreprise ANFASIAD de Galgon? Est-elle un leader dans le domaine des Soins de santé?

léna

Puis-je obtenir un emploi ici comme auxiliaire de vie sans avoir des connexions?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANFASIAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose ANFASIAD pour les personnes âgées?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ANFASIAD , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Quels droits le client a-t-il sur ANFASIAD? Est-il traité professionnellement?

Un autre recrutement chez ANFASIAD, cette fois pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile (H/F).

Chez ANFASIAD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale À Domicile.

ANFASIAD Questions fréquentes