DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE

4 LIEU DIT RIGOLE EST, 33133 GALGON

Avis DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE ?

Claudio
Date de l'expérience: 2021-06-20

Ne respecte pas les clients. Des méthodes " hors jeu". Produit de fausses factures, et est insolvable ( condamné à rembourser). Pas inscrit au registre des professionnels de l'artisanat. Je vois que beaucoup ont eu aussi une très très mauvaise expérience avec lui.

Yvan

C'est bien dommage, est que l'entreprise reconnait sont tort et fait des efforts de remédier la situation ? L'entreprise est elle en liquidation judiciaire ?

Mr auch
Date de l'expérience: 2023-06-03

C un (supprimé par l'administrateur) il m'a voler 22000e a mon voisin 11000 il se cache il répond plus mais je vais le croiser il s'en rappellera

Annabelle

Oulala tant d'argent pour un travail jamais fait ? Comment comptez vous gérer cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Je me suis fait arnaquer 3.600 € ; acompte payé sur travaux jamais réalisés

arnaud

Attends-tu as donné 3600 en liquide ? Sans le devis dans la main ?

Apparemment, dans DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME FERNANDE POILANE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE ou OFFICE DES PATHOLOGIES DU BATIMENT?

Est-il vrai que DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Apparemment, dans DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans COUVERTURE JAN MICKAEL, n'est-ce pas?

Comment le salaire dans DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE est-il toujours à l'heure?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Galgon

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE? Votre opinion est importante!

DELHOUME SEBASTIEN COUVERTURE Questions fréquentes