Avis BOULANGERIE PATISSERIE BERLIOZ
SIREN: 377702030
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur BOULANGERIE PATISSERIE BERLIOZ. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Hervé
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : BOULANGERIE PATISSERIE BERLIOZ ou LES SENS DU PLAISIR ?
Margaux
COVID-19
Les employés de BOULANGERIE PATISSERIE BERLIOZ suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Entreprises similaires dans la région