Avis SCI DHL

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Palau-del-Vidre ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Palau-del-Vidre ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DHL ?

Baptiste

J'ai travaillé chez DHL Ã temps plein moins d'un an

Pros

Bonne rémunération, RTT, ticket restaurant

Cons

Management à revoir, aucune possibilité d'évolution et/ou de formation. Rôle très répétitif.

Cyril
@Baptiste

Dans quel poste avez-vous travaillé ?

Est-ce que la municipalité peut louer un terrain des habitants ? Comme l'exemple montre de Saint-Tite, c'est possible. À l'occasion du Festival western, la ville louera des terrains néanmoins les citoyens s'oppose à cette idée. je vois que l'Etat fait ce qui le veut
florian
pourquoi dites-vous comme ça ?
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Qu'est-ce qu'avec les gens dans la logistique ?
karine
ils doivent attendre comme tout le monde
laure
Je travaille comme affréteur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SCI DHL?
mathieu
La relation avec SCI DHL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
laure
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SCI DHL.
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3800 €. Est-ce similaire dans SCI DHL?

Nous cherchons une nouvelle personne motivee pour le departement Maçon / Maçonne (H/F). Si vous cherchez une entreprise stable, ecrivez-nous!
Pouvez-vous nous dire en quoi consiste le travail chez SCI DHL et si la connaissance d’anglais est exigée?
SCI DHL est à la recherche d’un assistant logistique. Le profil qu’on recherche c’est une personne motivée et compétante en excel. Nous vous offrons un salaire motivant.Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
L'entreprise SCI DHL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SCI LA MAISON HEUREUSE?
Savez-vous si les personnes travaillant dans SCI DHL bénéficient également de mutuelle, comme dans NORMELEC?
Est-ce que SCI DHL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?
Êtes-vous satisfaits de votre travail, de salaire, de management etc chez SCI DHL?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI DHL

Agent matières dangereuses temps partiel (H/F) - Roissy, Démarcheur livreur (H/F) - Metz
Marina

Dans toutes leurs activités, nos équipes accordent la priorité aux clients. Des entrepôts aux routes en passant par le ciel et les océans, des douanes à la santé en passant par la sécurité et la logistique, nous recherchons en permanence des personnes consciencieuses et passionnées pour rejoindre le Groupe.

Louise

Les opportunités professionnelles au sein du DHL Group sont tout aussi diverses que nos équipes du monde entier Avec des employés répartis dans plus de 220 pays et territoires, nous relions les gens et améliorons leurs vies. Découvrez l’esprit de DHL et faites dès aujourd'hui un nouveau choix de carrière.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SCI DHL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI DHL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 42 avis est de 3.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SCI DHL
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCI DHL sont: mutuelle, tickets restaurants
Est-ce que SCI DHL offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SCI DHL offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SCI DHL. SCI DHL avis
De nouveau en Roissy-en-Brie ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement dans SCI DHL, cette fois pour le poste Responsable Informatique.
La position Assistant Rh dans SCI DHL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La position Superviseur dans SCI DHL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur les bonus - les employés SCI DHL bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SCI DHL sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SCI DHL ?

Gains dans la position de superviseur chez SCI DHL - exigences typiques : planifie et dispense les sessions de formations internes pour les nouveaux entrants, vous possédez une expérience de plus de 5 ans en centre d’appel, enregistre et archive les documentations afférentes, offre typique : tickets restaurants, salle de sport. On gagne combien ici ?