ACOPT

12 LIEU DIT FON DE FAURE, 33133 GALGON
Évaluation 2.5/5

Avis ACOPT

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ACOPT ?

Que voulez-vous savoir sur ACOPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de ACOPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACOPT s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

L'entrepriseACOPT est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à A MICHAEL CHARPENTE COUVERTURE?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Apparemment, le processus de recrutement chez ACOPT est moins compliqué que chez UNION DES ARTISANS GIRONDINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACOPT s'occupe de les travaux sous-marins?

Autant que je sache, A MICHAEL CHARPENTE COUVERTURE et ACOPT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

francois

Quel contrat après la période d'essai chez ACOPT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ACOPT proposera.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Salut! Quelles sont vos opinions sur ACOPT? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions du travail?

Comment est l'offre chez ACOPT? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

ACOPT Questions fréquentes