PISCINES LEANDRO

SIREN: 829408871 SIRET: 82940887100012 Téléphone: +33 5 59 90 50 51
Évaluation 2.7/5

Avis PISCINES LEANDRO

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PISCINES LEANDRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINES LEANDRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les travaux sous-marins fait-elle partie de PISCINES LEANDRO? Sinon, que fait cette entreprise?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de PISCINES LEANDRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PISCINES LEANDRO ou PISCINES CENAC?

Quelle entreprise, PISCINES LEANDRO ou ARRIX SOL BETON, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de PISCINES LEANDRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a DECAPLUS près de PISCINES LEANDRO. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez PISCINES LEANDRO?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PISCINES LEANDRO?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PISCINES LEANDRO?

PISCINES LEANDRO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN/NE EN ÉQUIPEMENTS DE PISCINE (H/F), Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur PISCINES LEANDRO. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

PISCINES LEANDRO recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

PISCINES LEANDRO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

PISCINES LEANDRO Questions fréquentes