
Avis LES FLOREALES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Y a-t-il un employé de LES FLOREALES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Rémi
Poste temporaire d'Agent technique / maintenance chez LES FLOREALES.
CDD de 15 jours, salaire de 1 720€ à 2 000€, exigeant autonomie pour entretenir locaux et résidences. Expertise en diagnostic et réparation requise, avec des tâches variées comme maçonnerie, menuiserie et entretien des espaces verts.
Le court délai du contrat est-il compensé par le salaire et le travail en équipe est-il valorisant? Qui a déjà occupé un tel poste et peut partager ses impressions?
Colette
Apparemment, dans LES FLOREALES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MAISON SAINT AUGUSTIN, n'est-ce pas?
Villes voisines